• 3 bébés chats...

    Trouvés dimanche après-midi près de mon grillage, 2 petites filles bleues et 1 petit garçon tigré..

    N'ayant pas la possibilité de les accueillir à la maison, ma voisine les a gardés dans son sous-sol.

    Après 3 jours de recherches sur Internet (ralala, j'en ai adressé des mails et des SMS !!!) l'association Le chat Provincial a accepté de les prendre en charge, ils vont être en famille d'accueil "mes petits Bébounets", merci, merci infiniment...

    Je me suis "défoncée" pour ces bébés, j'ai réussi à las placer, je suis si heureuse pour eux.

    Leur départ

    3 bébés chats...

    3 bébés chats...

    L'Association le Chat Provincial m'a promis de me donner régulièrement de leurs nouvelles.

    3 bébés chats...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:33

    Un énorme et sincère bravo pour ce travail, à toi comme à cette asso. Quand on sait comme c'est difficile de les placer surtout à l'été ! Vraiment félicitations à tous et un immense merci pour ces petits !

    Très bonne soirée, ce message m'égaye la soirée

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 21:58

    Tout est bien qui finit bien ,je me doute que tu t'étais déjà attachée à ces petits, normal

    ils sont si mignons !

    J'espère qu'ils trouveront une bonne famille et seront heureux !

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole 

     

     

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 22:04
    Excellente nouvelle ! Bravo Mamounette ! Quel beau travail !
    Quand tu auras des nouvelles tu nous les partageras ? au moins quelques unes ...
    Bonne soirée.
    Bisou.
    Caresses à tes minous.
    Nicole 75
    4
    maîtresse Poupette
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 22:22

    Ils sont adorables ! C'est vraiment honteux de les abandonner de la sorte ! Heureusement que tu étais là pour t'en occuper !

    Caresses aux minous

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:36

    bravo Mamounette

    ouf... ils sont entre de bonnes mains

    bisous

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 06:49

    ils sont adorables ! bonne journée

    7
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:30

    superbe travail de ta part...bravo

    8
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:28

    Que de chetés d'abandonner ainsi 3 petites merveilles

    Merci Mamounette et ta voisine de les avoir sauvés et  d'être arrivées à les placer

    Bisous

    9
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 20:08
    soleil bleu

    Cest bien Mamounette ce que tu as fait mais cela ne m'étonne pas de toi 

    J'ai les voisins du dessus qui viennent de rentrer ce sont des individus sans savoir vivre et qui ne respectent pas les autres, ce sont des mordus de foot ça promet pour ce soir j'en ai marre de leur incivilité

    Mais bon c'est ainsi pour le moment je suis ici et obligée de faire avec ces fous de foot et d'alcool 

    gros bisous ma petite Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :