• A t'elle été surprise Maman lapin ???

    Un beau terrier dans mon compost. Pas de Bébés...

    A t'elle été surprise la lapine ???

    Belle soirée à tous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:55

    bonne journée

    2
    F.J. - soledad
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:59

    Bonjour,

     

    Un petit mot pour vous informez que jaid écidé de quitter EKLABLOG.

    Je suis contre toutes  forme de publicités surtout quand elles sont dérangeantes comme 

    cest le cas.

     

    Vous pouvez continuer à me retrouver  ici :

     

    http://des-photos-et-des-mots.bogspot.lu

     

    ou pour mes photos 

     

    http://photopholy.blogspot.lu

     

    Désolée de ce dérangement , des ces changements et en plus pour ce copier coller.

     

    Bonne journée.

     

    C'est un terrier de quoi ? Il est encore habité ? 

     

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:51
    marine D

    Un mulot ? Il y en a beaucoup dans ma rocaille, ou quoi d'autre ?
    bisous Mamounette, bonne journée

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:02

    Un terrier, il y a des poils à l'entrée on dirait. Dommage de ne pas avoir vu les habitants.

    Très bonne journée

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:55

    Quel dommage, peut être dérangée elle a déménagée !!!!! bises

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:35

    surprise surprise.....attendons la suite

    7
    Poupette
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:14

    Un beau terrier abandonné ! Oui, c'est curieux !

    Bonne soirée Mamounette

    8
    Samedi 16 Avril 2016 à 11:31

    Un terrier de lapin ? Dans votre jardin, Mamounette ? oh

    9
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:11

    Oui, c'est un terrier de lapin. J'ai l'une de mes voisines qui a plusieurs lapins qu'elle laisse en liberté.

    Belle journée

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :