• Chez SOS CHIENS A GALGOS, des Amours à adopter

    Je relaie le billet de LADY GALGA

    Vous trouverez dans notre vidéo quelques uns de nos chiens à l'adoption

    (mais il y en a tant d'autres...).

    N'hésitez pas à nous contacter si votre coeur est touché

      mail : galgosetgalgas@yahoo.fr

    tel 02 32 26 11 92 / 06 12 80 52 16

      et n'hésitez pas à partager seule la visibilité permettra de les faire connaitre.

    Nous avons 2 papys, Nougat et Horus, dont les maitres déménagent et ne peuvent les

    prendre avec eux.

    Vous le retrouvez tous dans la page adoption de notre blog.

    Bon dimanche à tous !
     
    l'âme de la maison.resized

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:44

    bonjour ma douce mamounette,je te souhaite un doux dimanche, bisous

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:18

    Coucou ma chère Mamounette

    Je souhaite bonne chance à tous ces toutous...

    Bisous du dimanche et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :