• De jolies cartes

    DSC07785.resized.jpg

     

    De Moune

    Pêcherie sur la côte

     

    DSC07783.resized.jpg

     

    de mon amie Odile

     

     

    Merci, merci beaucoup d'avoir pensé à moi pendant vos vacances !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:15
    Françoise-Porcelaine

    Cela fait toujours plaisir d'en recevoir!

    Elles font rêver!!

    Gros bisous, Mamounette.

    Belle journée.

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:27
    la vieille

    ça fait toujours plaisir de recevoir une tite carte de vacances !sympas tes amies ,bisous à vous trois bonne journée

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:01
    MITOU

    C'est toujours très agréable de recevoir des cartes !!!! 

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:20
    soleil bleu

    Tu as raison Mamounette, ça fait toujours plaisir une petite carte postale de vacances et moi là-dessus je suis plutôt très fainéante, j'aime pas écrire des cartes postales, j'écris une carte uniquement à ceux qui viennent s'occuper de Virgule, c'est tout.

    Gros bisous ma chère Mamounette

     

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:01
    Cotonnette

    C'est toujours un plaisir de recevoir une petite carte. Bisous

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:41
    SONYA

    elles sont très belles ma douce

    je t'embrasse tout en te  souhaitant une agréable journée

    chez nous c'est la grisaille

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:52

    Très belle ces cartes postales !!

    Oui, c'est gentil !!

    Plein de gros bisous p'tite Mamounette

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:40
    les passions de moun

    Même en vacances il faut penser à nos gentilles aminautes ,c'est tout naturel

    Passe une bonne fin de journée Mamounette

    Bisous et plein plein de caresses à tes boules de poils

    9
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:20
    filochette

    très agréable de recevoir de jolies cartes de vacances !!!bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :