• Dernières lectures

    Dernières lectures

    Dernières lectures

    Dernières lectures

    Dernières lectures

    Pour ce dernier, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, une histoire très décousue. je m'attendais davantage à avoir un témoignage d'une personne travaillant en maison de retraite. J'ai fini la lecture mais je n'ai pas été convaincue et plutôt déçue.

    Dernières lectures

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:35

    Contrairement à toi j'ai bien aimé "Les oubliés du dimanche" j'ai apprécié  la qualité de la narration qui, sans  pathos excessif ni jugement,  nous entraîne dans des tragédies personnelles ou de l’Histoire et  nous montre que les mêmes  personnages sont capables du meilleur comme du pire .

    je ne connais pas les 3 autres. 

    Bises Mamounette . Caresses aux pépettes poilues. 

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:28

    J'ai lu le 1er et le dernier que j'ai bien aimé

    Bisous ma chère Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :