• Des masques

    Des masques en tissu,

    confectionnés par Manuela dont les fruits de la vente sont reversés "Aux chats positifs de Lolo" sur Facebook.

    Des masques

    Confectionnés par Dominique de Snoods Lovers sur Facebook dont les fruits de la vente sont reversés également à des associations de protection animale notamment à Galgos Ethique Europe.

    Des masques

    J'en attends d'autres d'une petite société artisanale, la Grenouille Rouge, https://grenouillerouge.com, située à Rouen. Mais... Bof, vais-je les recevoir un jour... Mon colis n'a pas été livré, le suivi n'a pas été mis à jour et personne n'est capable de me dire où se trouve mon colis...
     

    Des masques

    Dommage, trop sympa ces derniers...

    Des masques

    Prenez bien soin de vous !
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:00

    Hyper sympa !

    Comment fait-on pour en commander ?

    Bisous - Chantaloup

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 16:44

        Coucou Chantaloup,

        Merci pour ton commentaire !

        Pour les masques confectionnés par Manuela et Dominique, il faut que tu ailles sur le profil facebook de "Les retraités positifs de Lolo pour Manuela et Snoods Lovers pour Dominique.

        Les masques de la grenouille Rouge, c'est ici : https://grenouillerouge.com/

        Plein de douceurs à tes petits Trésors

        Bises

         

    2
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:06

    Coucou Mamounette

    je n'arrivais jamais en entrer dans ton blog avec le mot de passe, alors là aujourd'hui je tente, et......voilà que l'article s'affiche, je suis bien ravie de te retrouver

    Ils sont bien sympathiques tous ces masques et en plus c'est pour une association .

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Bisous et caresses aux poilus

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:36

    Merci pour ton commentaire ma chère Moune ! Je t'adresse un MP.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :