• Des nouvelles de FRIDJIE, ce jeune chien en grande détresse en Normandie

    Je relaie le billet de LadyGalga.

    Des nouvelles de FRIDJIE, ce jeune chien en grande détresse en Normandie

    Vous avez été très très nombreux a vous manifester et vous inquiéter pour Fridjie et je tenais a vous en remercier tous et toutes.

    Ce n'est pas mon chien mais je tenais à ce sauvetage avec tellement de rage que je ne me serais pas couché tant qu'une solution ne ce serait pas pointée.

    La vie d'un être qui souffre de la bêtise et de la méchanceté des hommes mérite bien quelques efforts de notre part .

    Nous avons eu en autre, une réponse de S A R S Appeville / Annebault

    " Sauvegarde Animalière Risle Seine " sur facebook , qui s'est proposé gentiment de le prendre.

    C'est a une vingtaine de kms de chez eux..?

    Pourquoi pas ! cela me semble une alternative entre une adoption et sa vie aujourd'hui.

    Il pourrait y retrouver du calme et un peu de chaleur avant de trouver une véritable famille choisit pour lui et qui lui correspondrait.

    Espérons que maintenant son maître ne revienne pas sur sa décision, le chien lui appartenant c'est toujours délicat de faire de l'ingérence chez un particulier, mais dans un cas de refus, nous veillerons à suivre son placement dans l'urgence, sinon ce serait non assistance à un être vivant en danger .

    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite de ce sauvetage,

    que cela soit par ce refuge de sauvetage ou un adoptant!

    Merci encore

    (ps) n' hésitez pas sur notre page d' accueil à venir visiter nos chiens à l' adoptions

    d'autres petites misères ont besoin de vous.

     

    l'âme de la maison.resized

     Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:01

    Ouf, ça  fait plaisir qu'il soit hors de danger pour le moment !

    J'espère avoir de très bonnes nouvelles ,qu'enfin il soit adopté par une personne responsable !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:56

    Il est toujours chez son maître, j'espère qu'il est encore vivant...Et je croise les doigts pour que ce monstre accepte de le laisser partir dans cette association qui s'est proposée de le prendre.

    Gros bisous

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:19

    Coucou ma chère Mamounette

    Croisons les pattounes pour que ce pauvre chien soit sauvé...

    Bisous du dimanche et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:39

    S'il est encore chez son maître, il y a de quoi s'inquiéter ! j'espère que cette association va vite le prendre en charge !

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:22

    Bonsoir Mamounette,

    Après cet espoir pour Fridjie, j'espère de tout coeur qu'enfin tout s'arrange pour lui, et qu'il trouve enfin une nouvelle famille où il sera bien soigné et aimé.

    Bonne soirée et bonne semaine .... en espérant des bonnes nouvelles de Fridjie très vite.

    A bientôt.

    Nicole75

    6
    Ely
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:20

    Bonsoir Mamounette Espérons que tout se termine bien pour ce jeune chien.


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bises


    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :