• Des nouvelles de Saba et Cali sa fille

     Je relaie le billet de LADY GALGA

    Avant

    Des nouvelles de Saba et Cali sa fille

    Des nouvelles de Saba et Cali sa fille

    Maintenant

    Des nouvelles de Saba et Cali sa fille

    Cali a été adoptee mais Saba est restée et elle déprime...Elle était avec sa fille depuis sa naissance.

     On voit bien sur les dernieres photos que Saba aime les humains mais pas les chats.

    Il y a urgence pour elle.Elle reste a l'attache car ses maitres travaillent et doivent absolument s'en séparer.

    Cette petite est magnifique j'espère qu'elle touchera votre coeur.

     

     Les coordonnées du propriétaire :  

     yannick.tournache@orange.fr

      Tel. 06 74 20 31 49

     

       Belle journée à tous !

    l'âme de la maison.resized


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:31

    de magnifique chien mon époux adore ses chiens

    gros zou

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:02

    Coucou ma chère Mamounette

    Bonne chance à cette toutoune

    Bisous et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:17

    J'espère qu'elle trouvera son bonheur. Bonne journée

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:10

    Bonjour. Moi aussi j'espère que cette brave chienne va trouver une famille. En effet elle doit être triste de ne plus être avec sa fille puisqu'elles ne s'étaient pas quittées.

    J'espère vraiment que tout va s'arranger pour elle aussi. Sa fille doit la chercher aussi ?

    Bon après midi.

    A bientôt.

    Nicole75

    PS. ayant dû changé d'adresse mail je m'inscris (comme si j'étais nouvelle) à la newsletter de chaque blog ; sauf que je ne peux (moi même) supprimer mon inscription avec ma 1ère adresse qui n'est plus valable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :