• Elles étaient dans le dortoir...

    Memphis et Missouri jouaient dans l'herbe quand soudainement elles ont disparu de ma vue... Comme elles avaient leur collier anti-fugues, elles n'avaient pas pu franchir la clôture mais, où s'étaient elles cachées ???... Et je les ai trouvées là, dans le dortoir de Siléa, dortoir que j'ai aménagé (3 dodos) dans le grenier de l'appentis. Siléa aime y dormir lorsque les nuits sont douces.

    Elles étaient dans le dortoir...

    Elles étaient dans le dortoir...

    Elles ont apprécié, elles y ont passé une grande partie de l'après-midi les chéries !

    Elles étaient dans le dortoir...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:22
    Marie
    Coucou Annie . Je comprends qu'elles sont bien là. Profitez les petites fées à moustaches ❤ . Bises Annie
    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:46

    Elle sont bien au chaud !

    Bisous miaoutés ma chère Mamounette

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:59
    Edwyn,Nimrod,Nouméa

    Super aménagement, des ronrons à tes trois belles minettes.

    Nimrod et Nouméa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :