• Elysée et Erilyn


    Elysée et Erilyn, ont, par leurs pitreries, leurs jeux, leurs courses poursuites à travers la maison, sorti Chipie de la torpeur dans laquelle elle se trouvait. Ce n'est certainement qu'un répit, parce-que malheureusement la maladie est là, mais c'est un fait elles l'ont ressuscitée !

    Chipie les a tout de suite acceptées.
    Elysée est à la maison depuis le 26 juin, Erilyn depuis le 29 juillet.
    Leur date de naissance : Elysée le 7 mai et Erilyn le 8 mai.
    Erilyn a eu quelques ennuis de santé mais, après plusieurs visites chez le vétérinaire, maintenant tout va bien.

    Elysée et Erilyn sont demi-soeurs. elles ont le même papa, un gros chat blanc, leurs  mamans sont des chattes siamoises. Elles ont pris du papa, sa belle fourrure blanche, de leur maman, le joli minois du siamois.

    Qu'est ce qui différencie Elysée de Erilyn, une tache grise sur le dessus de la tête : la tache est plus large chez Erilyn que chez Elysée.


    Elysée joue avec une capsule en plastique





    Elysée et Erilyn dans leur dodo

    03201.jpg

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 12:48
    telle
    Coucou , vraiment très belles ces petites !!!! bisous
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 15:02
    Mamounette
    Merci de ta visite

    C'est vrai qu'elles sont belles ces deux petites puces et le fait qu'elles aient été acceptées par Chipie, c'est un grand un grand bonheur pour moi !

    Amicalement

    Annie
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:30
    Bea kimcat
    Chalut Annie
    Qu"elles sont mimi les deux frangines... moi aussi j'ai une cage à 4 rivets... je vais la ficeler maintenant ! j'ai trop peur...
    Bises et chamitiés
    Béa kimcat
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:54
    leschatsdumaquis
    C'est un régal de voir Elysée jouer ; un spectacle qui met du baume au coeur...

    Ronrons doux du soir.

    Rose
    5
    Vendredi 14 Août 2009 à 11:15
    Mamounette
    Quel plaisir de lire tes commentaires, Rose !

    C''est mon anti-stress ces petites boules de Poils !

    Amitiés

    Annie
    6
    Vendredi 14 Août 2009 à 11:23
    Mamounette
    Que de commentaires, ça me fait très plaisir, merci Béa !

    Pour le panier de transport, il faudra que j'en rachète un ( celui que j'ai sera bientôt trop petit pour les transporter toutes les deux) mais quelle marque et quel modèle choisir ?
    Reçois toute mon amitié

    Annie
    7
    Vendredi 14 Août 2009 à 13:47
    Bea kimcat
    Coucou Annie
    C'est justement le problème ! Quelle cage de transport acheter ??? en attendant, je vais consolider la mienne comme je pourrai...
    Biz et chamitiés
    Béa kimcat
    8
    Vendredi 14 Août 2009 à 14:17
    leschatsdumaquis
    J'étais déjà "limite parano" lors des transports de notre triplette, prenant des sécurités avec système D ; alors là je vais renforcer avec une sangle le tour de la caisse ; et de toutes façons, je ne portais jamais avec la poignée...

    Chamicalement

    Rose
    9
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:40
    Mamounette
    Bonsoir Rose,
    Je ne prenais aucune précaution avec ma boîte de transport pensant avoir quelque chose de sûr ! J'ai eu beaucoup de chance !
    Amitiés
    Annie
    10
    Flo
    Dimanche 16 Août 2009 à 23:32
    Flo
    trop mimi les deux soeurs, j' adore le côté joueur des chats...
    11
    Lundi 17 Août 2009 à 00:23
    Ils sont magnifiques.
    12
    Lundi 17 Août 2009 à 14:52
    Mamounette
    Quel bonheur pour moi de les choyer !

    Reçois toute mon amitié

    Mamounette
    13
    Mardi 18 Août 2009 à 08:34
    bienvenue à ces deux petites chipies ♥♥♥
    elles sont adooooooooorables
    14
    Mardi 18 Août 2009 à 14:58
    Mamounette
    Elles me comblent de bonheur !
    Erilyn a eu de petits problèmes de santé mais, maintenant tout va bien.

    Chat-micalement

    Mamounette
    15
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:22
    kimcat

    Mamounette

    Je les revois toutes les 2 avec émotion

    Des bisous tristounets

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :