• Erilyn se "dévergonde" !!!


    Regardez-la à l'oeuvre !

     

    03159.jpg
    03160.jpg


    03166.jpg

    03162.jpg

    03163.jpg



    Oh la Petite Chipie !



  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 15:53
    telle
    Oh ben oui sa c'est trop amusant !!!! quoi de mieux pour un chat ??? bisous
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 16:03
    leschatsdumaquis
    Bien sûr, je rigole... Les facéties des chatons sont un spectacle à pouffer de rire ;-)

    Bises ronronnantes.

    Rose
    3
    Mardi 18 Août 2009 à 16:04
    leschatsdumaquis
    J'ai oublié de te demander "le pourquoi du comment" des noms du petit duo blanc ?

    Chaleureusement

    Rose
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 16:40
    Claudia
    Elle promet question bêtises....Vous avez pas fini de rire !
    j'ai remis l'article sur les grands singes
    claudia
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 17:04
    Brigitte
    Ah oui , effectivement, c'est la fête des mouchoirs. trop marrante ! Bonne soirée
    6
    Mardi 18 Août 2009 à 17:37
    Mamounette
    Elles ignorent le danger, je les surveille constamment. Lorsque je m'absente, elles sont  enfermées dans leur domaine, c'est l'ancienne chambre d'Anne, avec tous leurs jeux, leurs croquettes, leur litière, et moi je suis tranquille ! Merci d'avoir validé mon compte sur ton forum !
    Chat-leureusement
    Annie
    7
    Mardi 18 Août 2009 à 17:43
    leschatsdumaquis
    Je procédais comme toi lorsque je devais m'absenter ; nos chatons étaient mis en sécurité ;-)

    Je les serre tendrement ces deux petites merveilles.

    Rose
    8
    Mardi 18 Août 2009 à 17:56
    Mamounette
    Elysée, je l'ai trouvé sur une liste de prénoms chez le vétérinaire. Il lui convient très bien, Elysée est encore un bébé, mais on voit déjà qu'elle a un caractère fort, elle est dominante.
    Erilyn, j'ai trouvé ce prénom, en me promenant sur des blogs. Anne et Aude n'aimaient pas ce prénom, elles le trouvaient trop long, moi j'aime bien la consonnance. Erilyn est encore craintive, très douce, elle subit la domination de sa demi-soeur, mais depuis peu, elle s'enhardit.
    Je n'ai pas trouvé de prénoms féminins amusants, si j'avais pris un petit mâle, j'aurais aimé Corn Flakes.
    Erilyn est arrivée à la maison un mois après Elysée. Des sept chatons à donner, personne ne l'avait prise. j'ai dû me déplacer plusieurs fois chez ses premiers parents humains, parce-qu'elle était malade et se cachait. Je suis heureuse de voir qu'elle s'épanouit.
    Affectueusement
    Annie
    9
    Mardi 18 Août 2009 à 18:18
    Rhooo, elle est vraiment trop mignonne à voir !!! C'est vraiment amusant
    Mais qui est ce qui va s'amuser à ranger après ?? ;-)
    10
    Mardi 18 Août 2009 à 18:19
    Rhooo, elle est vraiment trop mignonne à voir !!! C'est vraiment amusant
    Mais qui est ce qui va s'amuser à ranger après ?? ;-)
    11
    Mercredi 19 Août 2009 à 08:11
    clem
    bonjour,
    J'ai cliqué sur le lien qui apparaissait sur les coms de KimKat. Il s'amuse comme un p'tit fou le chat.. Superbe.
    bonne journée
    Clem
    12
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:12
    maevina
    hahaha!! le massacre!!! j'adore la dernière photo, elle est diabolique!!!!!!!!!!!
    13
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:30
    Fantaisie
    Bonne journée Mamounette
    14
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:41
    Marie
    Coucou Annie,

    Sacrée coquine cette Erilyn .... je suis morte de rire .... ça me rappelle tellement mes 2 loulous quand ils s'attaquent à un rouleau de sopalin !!!!!

    Bonne journée et caresses aux fifilles ;o)
    Marie,
    15
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:24
    Mamounette
    Merci de ta visite Clem ! Je vais avec plaisir me promener sur ton blog !
    Bonne après-midi
    Mamounette
    16
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:30
    Mamounette
    Merci Fantaisie !
    Je viens d'aller sur ton blog !
    Tes photos sont............... je ne trouve pas les mots pour les qualifier ! C'est sublime !

    Bonne après-midi
    Mamounette
    17
    Mercredi 19 Août 2009 à 15:14
    Mamounette
    Les chatons, je les surveille de près ! Et quand je m'absente, je les enferme dans un espace que je leur ai amenagé.

    Je viens de lire l'article de Pascal Picq !

    En lisant cet article, j'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !
    Malgré tout, des hommes, comme Pascal Pic, se distinguent, et en diffusant  l'information on peut faire évoluer les mentalités et faire bouger les choses !

    Bonne après midi

    Annie
    18
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:34
    elle a pris des leçons sur le blog de Kokeen !!!!!!!!!!
    19
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:58
    leschatsdumaquis
    Les chatones ont apparemment eu un début de vie difficile :-/ Elles ont eu beaucoup de chance d'être prises sous ton aile protectrice...

    Ronrons tendres

    Rose
    20
    Jeudi 20 Août 2009 à 17:24
    Excellent ! J'adore tes minettes !
    21
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:04
    Mamounette
    Merci pour tous tes messages Sev !
    Comment va Félix ce soir !

    Chat-micalement

    Annie
    22
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:18
    Bea kimcat
    Ah j'en connais une autre ! ma Délice dépiote le papier !!!
    23
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:09
    Pupucefreewoman
    AHAHAH

    Tiens ça me rappelle ici :

    http://pupucefreewoman.over-blog.com/article-25460608.html

    Chhhhuuut, faut pas le dire mais j'avoue, j'aime bien quand ils font des bêtises...
    24
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:55
    Mamounette
    Chutttttt, moi aussi, j'aime bien !
    Quelle réalisation ! un grand artiste ton Chat !
    Merci pour tous tes messages !

    Bon week end
    25
    Samedi 22 Août 2009 à 17:44
    Kristin
    un grand classique chez moi aussi...il y a aussi le PQ que je dois enfermer si je veux pouvoir utiliser autre chose que de la dentelle...joli mais pas très pratique...
    26
    Samedi 29 Août 2009 à 09:01
    Lili et Grignote
    J'ai les même à la maison bizarre non ? lol
    27
    Samedi 29 Août 2009 à 14:56
    Mamounette
    Chut, je ne le dis pas trop fort, mais j'aime bien quand elles font de petites bêtises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :