• Fripouille...

    Mon gendre est parti à la chasse hier matin avec Fripouille...

    Fripouille...

    Elle a suivi la trace d'un gibier et...Elle n'est pas revenue...

    Mon gendre l'a cherchée hier toute l'après-midi, aujourd'hui encore...Mais ne l'a pas retrouvée...

    Et je croise les doigts pour que quelqu'un l'ait recueillie...

    Fripouille...

    Belle soirée à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:23
    Décidément !
    De tout cœur j'espère que vous allez très vite la retrouver !
    Bonne soirée l
    Je repasserai prendre des nouvelles.
    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:42

    Coucou ma chère Mamounette

    Zut alors !

    J'espère que Fripouille sera vite retrouvée.

    Bisous et bon WE

    Caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    3
    Ely
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:52

    Je croise les doigts X pour que Fripoulle retouvre bien vite son foyer.

    Bonne soirée Mamounette

    Bises

    Ely

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:29

    Bonjour Annie,

    Je souhaite de tout coeur que vous retrouviez Fripouille, donnez nous des nouvelles !

    Bonne journée, bises !

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:24

    J'espère qu'elle sera vite retrouvée, je me mets à sa place , et puis quand on ne sait rien, on peut tout imaginer !

    Donne nous vite de bonnes nouvelles !

    Bisous ma Mamounette 

    Nicole 

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:50

    on croise les doigts, il faut mettre un message sur Facebook à partager ca marche !

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:34

    Des nouvelles ? Blessée peut-être .....

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:42

    Toujours rien ? 

    Oui, Facebook est peut-être une bonne idée !

    Bisous  ma Mamounette !

    Donne des nouvelles !

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:39

    Aîe, on va espérer très fort, en attendant des nouvelles qu'on souhaite bonnes

    10
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:28

    J'ai déjà lu que Fripouille est retrouvée ...ouf !!!!!

    Une difficulté à la chasse, c'est dingue, ce week-end j'évoquais le sujet avec le Maître de Frimousse ....

    11
    ninousnini
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:18

    Bonnes fêtes de fin d'année :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :