• FUIR LE BONHEUR DE PEUR QU'IL NE SE SAUVE...Jane BIRKIN

     

     

    Nous recherchons tous le bonheur alors pourquoi le fuir, sans doute pour ne pas être malheureux un jour... mais n'est il pas préférable d'être malheureux et l'avoir connu...

     

     

     

     

     

    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Que le ciel azuré ne vire au mauve
    Penser ou passer à autre chose
    Vaudrait mieux


    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Se dire qu'il y a over the rainbow
    Toujours plus haut le ciel above
    Radieux croire aux cieux croire aux dieux
    Même quand tout nous semble odieux
    Que notre coeur est mis à sang et à feu

    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Comme une petite souris dans un coin d'alcôve
    Apercevoir le bout de sa queue rose
    Ses yeux fiévreux

    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Se dire qu'il y a over the rainbow
    Toujours plus haut le soleil above
    Radieux Croire aux cieux croire aux dieux
    Même quand tout nous semble odieux
    Que notre coeur est mis à sang et à feu

    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Avoir parfois envie de crier sauve
    Qui peut savoir jusqu'au fond des choses
    Est malheureux

    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Se dire qu'il y a over the rainbow
    Toujours plus haut le ciel above
    Radieux Croire aux cieux croire aux dieux
    Même quand tout nous semble odieux

    Que notre coeur est mis à sang et à feu
    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Dis-moi que tu m'aimes encore si tu l'oses
    J'aimerais que tu trouves autre chose
    De mieux

    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
    Se dire qu'il y a over the rainbow
    Toujours plus haut le ciel above
    Radieux

     

     

     

     

    Bon week-end à tous !

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:37
    mitou
    Et tu nous laisses méditer sur cette belle chanson !!!
    le bonheur on le prend quand il frappe à notre porte
    et plutôt deux fois qu'une !!!!
    Bon week end à toi !!!
    Bisous MITOU
    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:59
    Mistikris
    Les petits moments de bonheurs, ils sont là tous les jours, il faut savoir les apprécier. Ne jamais remettre à demain une rencontre car on ne sait pas ce que la vie nous réserve...
    D'ailleurs je part vivre quelques moments de bonheurs... je te souhaite d'en profiter un maximun. A bientot Bisous Misti
    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:41
    christine
    Comme je crois qu'il n'est que bref , je préfère l'avoir connu , pour le revivre à nouveau , sacré Bonnheur !!!!!!! Bisous Mamounette .
    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:42
    tataflo
    Un peu de méditation et de réflexion ne peut pas faire de mal.
    Merci pour cette belle chanson... j'aime beaucoup.
    Bon vendredi
    Bises
    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:53
    .Tachka.(Josiane)
    Savoir savourer les petits bonheurs de chaque jour....
    Bonne journée.
    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:48
    soleil bleu
    Bonjour Mamounette !
    J'adore cette chanson !!!!!!! je pensais la mettre un jour sur mon blog et tu l'as fait avant moi ... MERCI
    j'aime beaucoup les paroles
    oui je pense qu'il est préférable d'être malheureux et de l'avoir connu ...:)
    Gros bisous ma petite Mamounette et si je ne te revois pas, je te souhaite un très bon WE
    des caresses à tes princesses

    soleil bleu
    7
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:14
    DE CHAT EN CHATS
    J'aime beaucoup Jane Birkin que j'ai vu plusieurs fois sur scène et elle est adorable !
    Bisous du vendredi
    8
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:41
    les passions de moun
    coucou Mamounette
    j'adore Jane Birkin par ses chansons et surtout son humour elle est formidable
    quant au bonheur il faut en profiter dès qu'il se présente même un tout petit
    très bonne journée
    gros bisous
    9
    Vendredi 16 Avril 2010 à 15:34
    Chatonne
    Bonjour Mamounette,
    Très jolie chanson. J'ai essayé de chanter mais ça a été un carnage, beaucoup trop haut pour moi.
    En tout cas, j'ai passé un bon moment.
    Bonne fin de journée et gros bisous et douces caresses aux Miss
    Chatonne
    10
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:22
    Kristin
    une jolie chanson...merci Mamounette
    11
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:33
    bonjour Annie
    un petit passage rapide aujourd'hui pour te souhaiter un très bon week end

    une jolie journée de samedi s'annonce !

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    12
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:44
    Très belle chanson en effet.. nostalgique..
    Gros bisous à toi p'tite Mamounette
    13
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:58
    bricabrocamoi
    Coucou Mamounette ...
    Pour le bonheur ... il y a ceux qui le trouvent dans des petites choses ...
    Et ceux qui ne sont jamais satisfaits !!!...
    Large débat .... Lol...
    Bon Samedi. bizzzzz
    14
    Samedi 17 Avril 2010 à 16:48
    Mamounette

    Très bon week-end à toi mon petit Soleil Bleu

    Gros câlins à Virgule

    Gros bisous à toi

    Mamounette

    15
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:36
    tataze
    Ah le bonheur, sait on quand il est là. Balavoine je crois disait que nous le reconnaissons au mal qu'il fait lorsqu'il s'en va. Toute une difficulté de la vie. Bonne soirée et merci de ta visite.
    16
    Lundi 19 Avril 2010 à 00:12
    Mamounette

    Profite bien de tes vacances, repose toi bien !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :