• Il a de grandes plumes...

    J'l'aime trop ce plumeau !!!

    Il a de grandes plumes...

    Une jolie carte reçue

    Merci ma chère  Khanel !!!

    Il a de grandes plumes...

    Bon dimanche à tous !

    Il a de grandes plumes...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:35

    Avec plaisir ! bonne après midi !

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:00

    Je vois que tu es fidèle à ce blog aussi. Est-ce là que tu vas t'installer au moment de la migration sur OB Kiwi, ou bien attendras-tu de voir ce que ça donne ? Petite minette, elle doit se plaire à croire qu'elle embrasse un zoziau :-) Bon après-midi ma chère Mamounette, à bientôt .

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 00:30

    Il est beau ton plumeau, chez nous, celui qu'on aimait ne ressemble plus à rien...

    Faudra qu'on en recommande un pour notre anniversaire.
    ronrons d'Opale et Sonye

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 12:28

    Trop chouette le plumeau... 

    Et la carte aussi....

    Bon lundi Mamounette. bizzz)

    5
    Mamounette.OB Profil de Mamounette.OB
    Lundi 4 Février 2013 à 18:45

    @ Thaddée

    J'attends la migration sur OB Kiwi pour faire mon choix mais...Ekla, j'aime bien...
    Belle et douce soirée ma chère Thaddée

    Gros bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :