• Il n'a pas de chance TIM...

    TIM, le petit chien des poubelles revenu à la case départ...

    Je relaie l'appel de détresse de LADY GALGA

     Il n'a pas de chance TIM...

    Tim petit croisé 9 ans vous attend, il est hyper gentil, calin, aime les enfants et les autres chiens.

     Il n'a pas de chance Tim.Il devait partir à l'adoption demain apres midi dimanche avec  

     son frère de misère Tom

     et nous venons de recevoir un appel, qu'après réflexion seul Tom sera adopté.

     Je vais vous dire les chiens ont un 6éme sens, quelque chose qui nous échappe.

     Tim ressent qu'il y a quelque chose qui ne va pas et il s'est couché dans un coin avec une tristesse incroyable en lui.

    J'en suis toute bouleversée.

     Je viens de faire une photo en espérant qu'il touche votre coeur Nous le placons sous couvert associatif et vu son âge 9ans, nous le plaçons gracieusement seul un petit don a votre convenant pour nous aider à couvrir un peu les frais véto , puce, vaccination..

    Je remets le lien de son histoire et des photos.

     Il est parfait est petit ce 4 pattes, il s'attache et cela va etre de plus en plus difficile pour lui.

    Son frere de misere en plus s'en va...

     SVP il ne tient pas grand place ce bout chou et ne ne demande qu'à un panier retraite au chaud et des câlins car il est en grande demande n'ayant jamais decouvert la tendresse.

     Merci de partager pour lui..Idéal pour des retraités qui auraient du temps a lui consacrer.

     Il est propre, non destructeur et très beau en plus...Sa race, il faut le demander a sa maman qui a du etre une coquinette...Mais c'est une petite race.

     Appelez nous au :

     

    02 32 26 11 92 / 06 12 80 52 16 

     

    Nous oeuvrons le dimanche aussi, alors ne vous genez pas .Pour placer une p'tite misère on répond toujours

     mail galgosetgalgas@yahoo.fr

     

    Merci de diffuser à tous vos contacts !

     

    l'âme de la maison.resized


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:57

    Coucou ma chère Mamounette

    Pauvre Tim ! Il me fait de la peine ce petit chien au regard si triste.J'espère qu'il va trouver un gentil foyer.

    Bisous et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:04

    je te souhaite un très bon Mardi , gros zou et calinous aux boules de poils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :