• Je l'admire ma Petite Merveille !!!

    Une artiste Jocelyne (Jocelyne est la maman de Laurence) !!! Elle beaucoup de talent et elle est en plus très perfectionniste, superbes ces trois tableaux !!!

     

    DSC09565.resized.jpg

     

    DSC09559.resized.jpg

     

    DSC09569.resized.jpg

    Tableaux réalisés au pastel sur papier granité

     

    Merci infiniment Jocelyne !!!

     

    Bon lundi de Pâques à tous !

     

    DSC02872.resized

     

    "On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

    Rose KENNEDY

    1890 - 1995



  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:28
    MITOU

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de talent dans ces tableaux !!! mais il faut dire que le modèle était aussi magnifique !!!

    gros bisous et bon lundi

    MITOU

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:36
    Nicole

    De beaux souvenirs de ta magnifique Elysée !

    Gros bisous 

    Nicole 

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:31
    Françoise Porcelaine

    Talentueuse amie !

    Passe un doux Lundi de Pâques, ma chère Mamounette.

    Gros, gros bisous.

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:46
    Thaddée

    Un très beau cadeau, des tableaux riches de talent et de sensibilité ! Ton commentaire me touche beaucoup ma chère Mamounette, oui bien sûr tu peux relayer mon poème sur ton blog, je suis très émue par ta proposition. Je te fais un gros bisou de Pâques, à bientôt !

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:58
    Rose

    C'est absolument magnifique 

    Quel bel hommage à ton petit ange 

    Bisous Mamounette et calinous à tes princesses

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:12
    Marie

    La maman de Laurence fait de magnifiques pastels . Elle m'a fait récemment un trés beau portrait de Callis et je la remercie encore ici .

    Bon lundi de Pâques Annie et caresses à tes fifilles,

    Marie,

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:28
    Durgalola

    c'est très joli - beau coup de crayon et bonne journée

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:32
    Zoé de Gavin

    Bisous Mamounette et bonne journée

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:32
    francine94

    bonsoir, ils sont très beux, bravo l artiste; bonne soirée bisous

    10
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:40
    khanel3

    superbe ! bonne fin de journée !

    11
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:34
    le Pierrot

    Jolies toiles de minets que voilà, c'est très bien réalisé...bonne fin de lundi, bise..

    12
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:28
    laurence

    Chère Mamounette, 

    c'est très beau, j'ai été très émue lorsque j'ai d'abord vu le premier, je reconnaissais bien la petite Elysée, et de voir la confection des suivants. Merci à toi aussi pour ce beau billet, je t'embrasse très fort, maman se joint à moi.
    Laurence 

    13
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:51

    Coucou ma chère Mamounette

    Ces 3 tableaux immortalisant ta petite Elysée sont magnifiques.

    Félicitations à Jocelyne

    Bises félines et caresses à tes chatounettes

    Béa kimcat

    14
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:19
    meschats
    Bravo à Jocelyne ! c'est vraiment superbe!
    15
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:59
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    les peintures sont magnifiques

    bon lundi de pâques

     

    ti bo du lundi

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    16
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:03
    Yvette

    Vraiment très beaux ces tableaux. Demain , j'emmène mon vieux chat chez le véto, pour son dernier voyage je pense. C'est très dur, il n'aura pas vécu longtemps au repos chez nous, un an. J'espère qu'il n'aura pas été trop malheureux, même s'il était dépressif. Sauf , qu'il avait à manger du confort et plein de bisous! Il n'aurait pas duré quelques semaines, où il était. Mais là en plus de l'âge et des sévisses qu'il avait subis il aura tenu 1 an. Je ne pense pas que le véto le sortira de là! Nous sommes malheureux de le voir ainsi! Je ne voudrais pas être rendue à demain, hélas!!!!

    17
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:36
    Mamounette

    Il aura été entouré d'amour et de tendresse pendant 12 longs mois ton chat'mour. Je penserai fort à toi demain ma chère Yvette.

    Je t'embrasse bien fort

    Annie

    18
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:56
    zaza
    Ils sont très beaux ces trois tableaux, encore un bel homage à ta princesse !!! Bises
    19
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:35
    Catherine

    Les trois sont beaux. Mon préféré est le chat blanc sur fond vert. Bonne semaine.

    20
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:39
    les passions de moun

    Bravo à Jocelyne ,ses tableaux sont merveilleux

    Bel hommage à  ta princesse Elysée.

    Passe une bonne soirée Mamounette

    Bisous

    Plein de douceurs à tes amours de félinettes

    21
    Mercredi 11 Avril 2012 à 06:35
    filochette

    bravo l'artiste !!quelle touchante attention gros bisous belle journée

    22
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:40
    Domi de domandalas

    magnifiques réalisations, au pastel, il me semble. Un excellent de travail, le 2eme est plein de vie, bravo Domi

    23
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:16
    Kristin

    de vraies merveilles ces tableaux...c'est vraiment magnifique.

    24
    Barbajuan
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:52
    Barbajuan

    Jocelyne à bien du talent. On retrouve bien la petite Elysée. Gros Ronrons. Prune

    25
    Sylvie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:52
    Sylvie

    Félicitations à Jocelyne. C'est un bel hommage à Elysée.
    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :