• JE T'AIME de Lara FABIAN





    Lara Fabian - Je t'aime



    D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
    Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
    Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
    Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer

    D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait
    Presque comme une mère, tu me bordais, me protègeais
    Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager
    A bout de mots, de rêves je vais crier
    Je t'aime, je t'aime
    Comme un fou comme un soldat
    comme une star de cinéma
    Je t'aime, je t'aime
    Comme un loup, comme un roi
    Comme un homme que je ne suis pas
    Tu vois, je t'aime comme ça

    D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
    Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué
    Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
    J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix
    Je t'aime, je t'aime
    Comme un fou comme un soldat
    comme une star de cinéma
    Je t'aime, je t'aime
    Comme un loup, comme un roi
    Comme un homme que je ne suis pas
    Tu vois, je t'aime comme ça




    desrosesreouges






    Heureux dimanche à tous !!!





  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:57
    leschatsdumaquis
    J'adore cette chanson et la chanteuse

    Belle journée chère Annie

    Tendrement

    Rose
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:39
    Marie
    Magnifique chanson !!!!!!

    Bon dimanche Annie,
    Chat'leureusement à toi,
    Marie,
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:39
    Yvette
    Superbe chanson et si bien interprétée. Ici il fait très froid et moi je commence mon hibernation, d'habitude notre région est plus tempérée mais cette année l'hiver est bien là! J'espère que quand il partira il partira tout bonnement et qu'il ne reviendra pas geler notre gentils bourgeons!
    Bon dimanche Annie Yvette
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 14:30
    bricabrocamoi
    J'aime bien...
    Bonne Fête Mamounette.. que cette journée soit merveilleuse ...
    sans doute as-tu fait un bon petit plat ? .. Lol..
    Bizzzzzzzzzzzzz
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:38
    Chatonne
    Coucou Mamounette,
    Je t'envoie un peu de douceur niçoise (il fait 12°) et te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisous
    Chatonne
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:27
    odine
    Bonne fin de journée;
    cette chanson est bien belle, merci.
    odine
    7
    Clo
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:41
    Clo
    belle chanson de circonstance pour le 14/02
    bisous
    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:50
    Soleil Bleu
    Une belle déclaration en ce jour ... c'est vrai on est le 14 février ... :)
    Passe une belle soirée Mamounette
    Gros bisous
    9
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:06
    Mamounette
    Belle soirée à toi mon Petit Soleil Bleu !!!
    Gros bisous
    Mamounette
    10
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:10
    Mamounette
    Belle soirée à toi,
    Bisous
    Annie
    11
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:20
    Mamounette
    Belle soirée à toi Tataray  !!!
    Gros bisous
    Mamounette
    12
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:22
    Mamounette
    Elle l'interprète merveilleusement !
    Belle soirée à toi
    bisous
    Annie
    13
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:23
    Mamounette
    Belle soirée à toi !
    Chat'micalement
    Mamounette
    14
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:16
    les loisirs d abbyga
    Merci à toi

    Puis-je copier une photos des tes "fillettes" pour mettre sur mon blog pour mettre un lien vers le tien ??

    Elles sont tellement belles, que je voudrait en faire profiter tout le monde?

    Merci

    bises

    domi/abby
    15
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:36
    Mamounette
    Oui, tu peux copier une photo de mes fillettes.
    Merci Beaucoup !!!
    Belle soirée
    Biz
    Mamounette
    16
    Lundi 15 Février 2010 à 08:56
    Alain
    Bonjour
    Une artiste que j'aime bien avec de jolies chansons
    Bon lundi
    Alain
    17
    Lundi 15 Février 2010 à 09:02
    krystele
    ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?
    ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?

    ______________________§§____________§_§
    ______________________§§§_________§§_§§___________§§
    ______________________§_§§________§___§_________§§_§
    ______________________§__§§______§§___§§_______§§_§§
    ______________________§§__§§_____§_____§_____§§___§
    ______________________§§____§§___§______§___§_____§
    __________§§___________§_____§§_§_______§_§§_____§
    __________§_§§_________§_______§§________§_______§_________§§
    __________§___§§_______§_________________________§______§§§_§
    ___________§§___§§§____§_________________________§___§§§§__§
    ____________§§_____§§§§§________________________§_§§§§____§
    _____________§___________________________________§_______§
    _____________§§_________________________________________§
    ______________§§_______________________________________§______§§§§§§§
    __§§§§§§§§_____§______________________________________§§§§§§§§§___§§
    __§§____§§§§§§§§_________________________________________________§§
    ____§§_________________§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§_______§§
    ______§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§cd§§
    _______§§§cd§§§§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§_____§
    _________§§____§§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§
    ___________§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§_§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§
    ______§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________§§§§
    __§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§
    §§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§
    __§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§_____§__§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§
    ______§§§§§§______§§§§§§§§§§§§________§__________________§§
    ____________§§_________________§____§§§____§______________§§§
    __________§§___________§§______§§§§§_____§§§§§______________§§
    ________§§_______________§§_____________§§§_________§§§§§§§§§§§
    ______§§___________________§§§_________§§§§__________§§
    ____§§______§§§§_____________§§§§§§§§§§§______________§
    ___§§§§§§§§§§__§§________________§§§__________________§§
    ______________§§_______________________________________§§
    _____________§§________________________________§§§______§
    ____________§§______§§§________________________§§_§§§____§
    ____________§____§§§_§§________________________§§____§§§_§
    ___________§___§§§___§_______§________§§_______§§_______§§§
    __________§_§§§______§_____§§§§_______§_§§______§
    _________§§§_________§____§§__§______§§__§§_____§
    _____________________§___§§___§§_____§_____§§___§
    _____________________§__§§_____§____§§______§§__§
    _____________________§_§§______§§___§_________§§§
    _____________________§_§________§___§__________§§§
    _____________________§§_________§§_§§____________§
    _____________________§___________§_§
    __________________________________§§
    __________________________________§§

    Bonjour Mes Ami(es)
    Je vous apporte un peu de soleil par ce temps glacial
    Chez nous la neige a recouvert de son manteau blanc tout le paysage
    bon lundi et bonne vacance
    krystele
    18
    Lundi 15 Février 2010 à 09:04
    Mamounette
    Oh merci pour ce joli soleil Krystèle !!!
    Bonne semaine
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    19
    Lundi 15 Février 2010 à 09:29
    Mamounette
    12°, oh, le rêve... je ne le supporte plus ce froid !!!
    Bonnes vacances
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    20
    Lundi 15 Février 2010 à 09:35
    bonjour Mamounette
    me voilà de retour de Bourgogne et en même temps je retrouve une connexion normale ce qui me permet de venir te souhaiter une belle journée de lundi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Lundi 15 Février 2010 à 12:23
    Mistikris
    Magnifique chanson.
    Bonne st valentin. Misti
    22
    Lundi 15 Février 2010 à 13:45
    mamychachat
    Quel voix ! on en a la chair de poule ... et même de coq !
    Elle a d'ailleurs énormément de succès en ce moment ...
    Merci pour cette vidéo et à très bientôt
    Gros bisous
    23
    Lundi 15 Février 2010 à 14:36
    bricabrocamoi
    Petit bonjour Mamounette.
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon lundi à toi. bizzzzzz
    24
    Lundi 15 Février 2010 à 14:47
    Melly
    merci pour cette belle chanson !
    25
    Lundi 15 Février 2010 à 16:54
    Chatonne
    Coucou Mamounette,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Gros bisous
    Chatonne
    26
    Lundi 15 Février 2010 à 18:21
    Yvon
    Une superbe chanson.
    Bonne semaine.
    Bisous.
    Yvon.
    27
    Lundi 15 Février 2010 à 19:48
    marylène
    une de mes chansons adulées!!!
    28
    Lundi 15 Février 2010 à 20:31
    Magnifique chanson en effet !!! Je l'aime bcp !!!!!
    Gros bisous p'tite Mamounette
    29
    Lundi 15 Février 2010 à 23:49
    SONYA 972
    je n'étais pas là aujourd'hui
    je passe vivement te faire un coucou
    mille excuses pour la double publication
    et ce copier coller
    gros bisous créoles
    30
    Mardi 16 Février 2010 à 07:24
    Zip de Zoup
    La chanson est belle et puis je suis allée revoir les fantaisies de tes jolies demoiselles blanches ...Irrésistibles !
    31
    Mardi 16 Février 2010 à 07:57
    Alain
    Bonjour et bonne journée
    Amitiés
    Alain
    32
    Mardi 16 Février 2010 à 09:23
    Mamounette
    Tout va bien, et toi Tataray ?
    Bisous glacés
    Mamounette 
    33
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:26
    Mamounette
    Gros bisous ma douce Sonya
    Mamounette
    34
    Lundi 22 Février 2010 à 14:30
    Journée bonne.
    35
    Uschi
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:35
    Uschi
    Merci pour la chanson, bon dimanche.
    Uschi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :