• Joyeux Noël à tous !

      noel-peripeties-infirmiere

     

    Mille pensées à tous ceux qui sont dans la peine, le chagrin, la solitude...

     

    Joyeux Noël à tous !


  • Commentaires

    1
    Danielle =^.^=
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:58

    Merci Mamounette.

    Nous vous souhaitons également un doux Noël de Paix, de Lumière et d'Amour et nous n'oublions pas ceux qui sont dans la solitude, la douleur, la peine, la peur, l'indifférence ....

    Bien chaleureusement =^.^=

    2
    Sonya 972
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:30
    Joyeuses fêtes de fin d'année
    J'ai perdu ma mère en octobre
    Je fêterai pas Noël cette année
    Bon réveillon
    Gros bisous créoles
    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:16
    Merci ma chère Mamounnete
    C'est dur sans Lisa
    Délice, mon autre minette, se fait encore plus câline... Ma voisine de palier s'en est bien occupée durant mon absence mais je devais lui manquer, d'autant qu'elle n'a plus sa compagne féline de vie.
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :