• La blogosphère est en deuil...

    Au revoir JANIS, la si jolie petite végétarienne...

    La blogosphère est en deuil...

    Nous ne t'oublierons jamais...

    La blogosphère est en deuil...


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:28

    tristesse

    bisous Mamounette

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 06:08

    Elle a rejoint notre Panpan, toujours trop tôt pour les perdre 

    Bisous ma Mamounette 

    Nicole 

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 07:34

    Bonjour ma douce,triste d'apprend cette nouvelle

    je venais ce matin te souhaite une douce journée.

    J'espère quand ce Mercredi tu vas bien !

    Moi sa va ,bon l’été est pas tous a fais au rendez depuis le 21 juin,lol

    Dans le Nord le soleil il faut le supplié pour qu'il reste,mdr

    Bisous

    IMAGE

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:44

    Coucou ma chère Mamounette.

    C'est très triste... Elle était adorable cette petite Janis. J'ai mis un petit mot chez son humaine de compagnie qui est dans le chagrin.

    Bisous et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:34
    prunelle

    merci Annie de penser à ma petite végétarienne décoiffée, depuis 6 mois que je me battais pour essayer de la guérir je n'étais plus trop présente sur la blogo...


    elle est partie rejoindre Prunelle alors que je ne suis pas encore remise de sa disparition ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :