• LA OU JE T'EMMENERAI de Florent PAGNY

    C'est si beau...

     

     

    C'est au bout du regard
    Là ou les bateaux quittent la mer
    Là, où l'horizon est tellement plus clair
    Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici
    ne sera jamais rien que ton amie

    C'est au fond de tes yeux

    là, où le monde effleure tes rêves
    Là, où le bonheur n'est plus un mystère

    C'est là que je t'emmènerai sur la route

    et si le soleil le savait
    mais j'en doute, il viendrait
    Là, où je t'emmènerai
    Aucun doute, il s'inviterait
    pour nous éclairer

    Nous longerons la mer

    nos vie couleront sans un hiver
    comme un matin d'été, un courant d'air
    Et tout au long de ta vie
    que s'écarte les nuages
    je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi
    Regarde là-bas

    C'est là que je t'emmènerai sur la route

    et si le soleil le savait
    mais j'en doute, il viendrait
    Là, où je t'emmènerai
    Aucun doute, il s'inviterait
    pour nous réchauffer
    pour nous accompagner

    Là où je t'emmènerai

    Aucune peur, ni aucun doute
    Le monde est toujours en été
    Pas de douleur et pas de déroute
    C'est là que je t'emmènerai
    Sur ma route
    pour te réchauffer et te protéger
    Sans t'étouffer
    Je t'emmènerai



  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:16
    Clo de tahiti
    une magnifique chanson que je connais par coeur
    bisous
    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:30
    mitou
    j'aime beaucoup florent Pagny et cette chanson est très jolie !!!et les paroles sont belles !!!
    bonne soirée bisous
    MITOU
    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:34
    .Tachka.(Josiane.)
    Sont magnifiques ces paroles....
    4
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:38
    Martine "les pe
    J'avais souvent entendu cette chanson MAIS je ne l'avais jamais ECOUTE ...
    Elle est vraiment magnifique !!!
    Merci Mamounette
    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 00:07
    bricabrocamoi
    Coucou Mamounette ...
    Tu as passé un bon 14 juillet ....
    J'arrive du feu d'artifice .. c'était sympa.
    Bonne nuit à toi ... Bizzzzzzzzz
    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:14
    Lydie et ses Léos
    C'est un de mes chouchoux..... !!! :-) beeennn vi, j'en ai plusieurs ;-p
    Merci Mamounette et bonne journée.
    Bisous, bisous
    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:30
    mamychachat
    Superbes paroles pour cette chanson. C'est mieux de les lire car on a tendance à écouter la musique et l'air plus que les paroles ..
    Merci et bonne journée
    Bisous de Mamychachat
    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:04
    Rose
    J'adore cette chanson
    Il faut dire que beaucoup de textes de Florent Pagny sont magnifiques et lourds de sens
    Bonne journée Mamounette et calinous à tes petites puces
    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:10
    soleil bleu
    Une belle lettre d'amour ... un poème

    Je t'embrasse fort ma petite Mamounette

    Belle journée
    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:11
    soleil bleu
    On dirait que Virgule est un peu plus "réactif" depuis ce matin, il est moins prostré, il fait moins chaud .... :)
    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:08
    moune 17
    coucou Mamounette

    superbe chanson que j'adore
    merci pour les paroles
    je te souhaite une très bonne journée
    gros bisous
    12
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:57
    caramel
    Jolie chanson très poétique !!
    gros bisous Annie
    13
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:07
    michaeline
    bonne soirée!
    je ne suis plus sur skynet :-) marre:-)
    14
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 00:03
    Chat en chats kimcat
    Petit coucou du soir Mamounette
    Superbe chanson !

    Biz

    Béa kimcat
    15
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:24
    filochette
    très bon choix ! biz bonne journée
    16
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:18
    bricabrocamoiTout es
    Petit coucou...
    Bravo pour ce choix.
    Bizzzzz ...
    17
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:22
    Mamounette

    Je suis heureuse que Virgule aille mieux mon Petit Soleil Bleu...

    Et je te souhaite bon courage pour cette dernière semaine de travail.

    Plein de douceurs à ton petit chat'mour

    Je t'embrasse

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :