• Le blog de Mamounette au musée du web dans 1000 ans !!!

    vous pensez que c'n'est pas possible,
      si, si (lol)

     

    c'est Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots, qui l'a dit :

     

    En parcourant Deux chats dans ma cuisine, on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois.Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Mamounette, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Deux chats dans ma cuisine figurera, dans 1000 ans, au musée du web.

     

    Bon week-end à tous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:18
    Josiane.

    Dans 1000 ans je ne serais pas là pour le vérifier!!!!!!!!!!

    Bonne journée à toi.

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:26
    Clo de tahiti

    et on est entièrement d'accord avec lui !

    bisous

    ps mon blog est une drogue pour le ptit robot

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:34
    odine

    Mille ans, c'est vite là et on continuera à venir chez toi...même avec nos doigts pleins d'arthrose et de choses comme ça, on tapera encore sur nos claviers; et pis voilà.

    Je suis d'accord avec ce robot sympa.

    Grosse bise Mamounette.

    odine

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:54
    michaeline

    bon samedi

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:31
    Nicole

    Et moi si je suis encore là, je te laisserai des coms  na !

    Bisous !

    Nicole !

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:08
    filochette

    a coup sur je serai devenue poussière   lol    !!!bisous belle journée

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:26
    MITOU

    j'essaierai de laisser une trace pour que ma descendance puisse venir voir ton blog au musée !!!

    gros bisous et bonne fin de journée

    MITOU

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:31
    Léopoldine

    Quelqu'un qui félicite ma Mamounette comme ça, j'aime !!!!!!!!!

    Oh oui, Mamounette, pour sûr, on ne t'oubliera pas !

    Plein de bisous, Léo qui pense bien à toi :)

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:43
    wondercat

    bravo Mamounette ! si le robot le dit!!!bonne soirée bisous

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:14
    Soleil Bleu

    Virgule et moi on te souhaite un très beau WE ma petite Mamounette

    Gros bisous

    Plein de câlins à tes princesses

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:00
    maevina

    gentil ce robot!!! lol !

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:01
    Armide

    Il est parmi d'imaginer...

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:20
    Martine "les pe

    Et bien tu lui as tapé dans l'oeil à Lisabuzz , dis donc !

    Le gentil robot s'était contenté de dire que j'étais le nouveau Victor Hugo ...

    N'empèche , çà fait du bien de lire ses " critiques ".

    Gros bisous Mamounette

    14
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:44
    Caroline PC

    bonjour Mamounette, merci de ta visite et de ton com, j'ai essayé de m'inscrire mais j'ai dû me tromper en écrivant mon url, le blogueur qui a inventé ce robot a beaucoup d'humour et d'imagination! bises

    15
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:45

    dommage que cela ne se fasse pas plus tôt car on ne sera plus là pour le voir !

    félicitations à toi et ton trio félin, ta cuisine et ta passion pour la défense animale

    bizzzzzz et bon week end

    16
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:06
    kristin

    ça ne m'étonne pas!!! félicitations Mamounette!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :