• Le chemin KYO

     

     

     

    Regarde-toi assise dans l'ombre
    A la lueur de nos mensonges
    Les mains glacées jusqu'à l'ongle

    Regarde-toi à l'autre pôle
    Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
    On a changé à la longue

    On a parcouru le chemin
    On a tenu la distance
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore
    On a parcouru le chemin
    On a souffert en silence
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore encore

    Je vis dans une maison de verre
    A moitié remplie de ton eau
    Sans s'arrêter le niveau monte

    Je suis le fantôme qui s'égare
    Je suis étranger à ton coeur
    Seulement regarde comme on est seuls

    On a parcouru le chemin
    On a tenu la distance
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore
    On a parcouru le chemin
    On a souffert en silence
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore encore

    On a parcouru le chemin
    On a tenu la distance
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore
    On a parcouru le chemin
    On a souffert en silence
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore

    On a parcouru le chemin
    On a tenu la distance
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore
    On a parcouru le chemin
    On a souffert en silence
    Et je te hais de tout mon corps
    Mais je t'adore encore...Encore...Encore

     

     

    Bon week-end à tous

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:47
    andrée

    un peu de musique, cela fait du bien ... bises

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:11
    mitou

    Gros bisous et bon week end Mamounette

    MITOU

    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:15
    Yvette

    Belle chanson! j'espère qu'il ne fait pas froid chez toi ou que tu n'es pas inondée. En ce moment le ciel se venge! Ca y est on entre en hiver et je n'aime pas cette saison. Bisous Yvette

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:42
    la vieille

    la haine est toute proche de l'amour !!!mais pour MOI la HAINE RESTE LA HAINE !!!tu peux me croire (il m'en faut beaucoup .....beaucoup !!!!) mais une fois là c'est terminé !!!!!......Je crois que cette chanson traduit bien ton état d'âme ma belle ;et je peux le comprendre !!!(je te l'ai dit je ne juges personne !)sauf les tueurs et tueuses de chats(et autres animaux ) que je maudis ......gros bisous Mamounette ;bisous ,ne t'enlises pas dans ta douleur,Elysée la DOUCE ne le voudrait pas !bisous

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:59
    kimcat

    Coucou ma chère Mamounette

    Sur le chemin, on marche plus souvent sur des coquilles de noix que sur des pétales de roses

    Des bisous et affectueuses pensées

    Béa kimcat

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:19
    Armide+Pistol

    Le pire allie de l'amour, n'est pas la haine, c'est l'indifference>

    J'ai vecu ces silences mortels. On en sort un jour, mais pas tout a fait ; les fantomes mettent un temps fou a etre exorcises pour de bon.

    On s'atreint a trouver un eauilibre ; un combat que je gagne chaque jour un peu plus.

    Mon mariage s'est acheve apres une periode de felicite que je ne renierai jamais, mais la souffrance qui l'a assombri palpite toujours et mettra encore un moment a s'aplanir. Le divorce est une chirugie douloureuse. Puis jour apres jour on se retrouve avec soi-meme.

    Je viens de retrouver mes fils en Floride, a l occasion de la remise de diplome du cadet. Mon bonheur et ma fierte ont ete un peu ternie par les fantomes a l'occasion de l'inevitable pelerinage sur les lieux...Sans doute cette confrontation avec le passe me permettra d'aller plus loin dans l'accomplissement du deuil.

    Pardonne ces confidences. Prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :