• Le confinement...

    Et le port du masque vont nous permettre de stopper la propagation du coronavirus !

    Voici ci-dessous un tuto qui vous permettra de réaliser un masque efficace en quelques minutes !

     Prenez bien soin de vous !

    Le confinement...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:34

    Coucou Mamounette. Merci pour ce tuto . 

    J'ai une amie qui fait les mêmes et glisse une gaze stérile entre les épaisseurs de tissu . 

    Bon dimanche à toi . 

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:01

    Super facile à faire !

    Merci

    Bon dimanche ; caresses aux minettes

    3
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:30

    Merci pour cette vidéo !

    Bisous 

    Chantaloup

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:40

    Super !! Je vais m'en fabriquer.

    Merci beaucoup ma chère Mamounette

    Bisous du dimanche

    5
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:44

    Bonjour Mamounette.

    Je viens de m'inscrire à ton blog Eklablog.

    (adresse Gmail commençant par abon.)

    Je n'étais pas inscrite ici, bizarre .... j'avais dû louper !

    J'ai aussi retrouvé ton mot de passe pour OB.

    Idem, pour OB, je me suis inscrite avec Gmail, mais comme j'étais inscrite avec Orange,

    je me suis désabonnée avec l'adresse Orange.

    Bisous, câlins aux chats ♥

     

    ps :

    Concernant les masques, j'en mettais avant le Covid-19 car j'ai un problème pulmonaire

    qui date ... (chronique)

    Tuto rapide !!! qui peut aider.     cool

     

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:26

    Merci Dani !

    Je te réponds par mail.

    A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :