• Le Père Noël est passé avec deux mois d'avance...

    Hier matin, il pleuvait, je m'apprétais à remonter avec mes petites Princesses dans mon appartement, quand je vis entrer Anne et Léo dans la cour, Léo tentant vainement de dissimuler un grand carton derrière son dos...

    Le Père Noël est passé avec deux mois d'avance...

    Et qu'y avait il dans ce carton ???

    Elles riaient, j'ai tout de suite compris...

    Une télévision !!

    Ma télévision avait rendu l'âme il y a quelques semaines...

     

    Je leur avais dit que je ne voulais pas qu'elles me rachètent une television, que j'allais regarder mes émissions préférées sur mon PC, j'avais lourdement insisté, mais...Rien n'y a fait...

    Le Père Noël est passé avec deux mois d'avance...

     

    Merci, merci mes petites Chéries !!!

    Un beau week-end en perspective avec Anne et Léo !!!

    Elles sont merveilleuses mes deux filles !!!

    Le Père Noël est passé avec deux mois d'avance...

    Bon week-end à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:31

    et par ici également.....c'est superbe

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:57

    c'est génial ! bonne journée

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:30

    super, ce sont des amours tes filles !! elles ont raison de gater leur maman

    bisous

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 00:14

    un beau cadeau, super

    bisous Mamounette

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:11

    ça c'est top! maintenant les écrans sont beaux, grands, plats, bref, ils ne prennent pas trop de place et c'est du bonheur pour les yeux! Joyeux Noël alors!!! 

    Bonne soirée!

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:49

    Sympa ..... c'est gentil.

    ***

    Bizzzzzz.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :