• LES VOTES SONT OUVERTS


    Les Galgos, les podencos et les loulous à qui Galgos Ethique Europe donne un coup de papatte douce comptent sur vous !
    L'indifférence s'appelle complicité.
    Ensemble, changeons leur monde.

    Cliquez GEE .... vous aiderez les galgos d'Espagne

     

    Il vous suffit d'aller sur cette page de facebook

     

    ICI

     

    et cliquer sur "j'aime" dans la case dédiée à l'association Galgos Ethique Europe (GEE)
    Sachant que tous les fonds récoltés par GEE profitent aux galgos maltraités et aux refuges d'Espagne.
      
    A DIFFUSER LARGEMENT PAR MAIL, SUR LES FORUMS, SUR LES RESEAUX SOCIAUX
      
    Les votes se termineront le 4 septembre à minuit et l'association qui aura eu le plus de "j'aime" recevra le don de la Fondation GARDICANIN
      

      Bon week-end à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:29
    Roussalka

    C'est fait et partagé! Bon weekend à toi aussi!

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:55
    Josiane

    Je suis pas sur FB .

    Je vois que tu fais partie de ceux qui gardent leur "placard"instalé par OB  sur le blog.....1l a été vite viré avec moi.

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:14
    leschatsdumaquis

    Je ne trouve pas Annie le lien GEE (???)

    Douceurs du chamedi soir

    Rose

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:26
    Mamounette

    Tu cliques sur le lien "ICI", tu arrives sur la page Gardicanin, ensuite tu cliques sur afficher les commentaires précédents, et tu touveras Galgos Ethique Europe. Malheureusement ils sont loin, 236 votes, El Rancho Canailles 560...

    Belle soirée ma chère Rose

    Chat'leureusement

    Annie

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:38
    leschatsdumaquis

    Aaaah ok, j'y retourne ; merci

    6
    Je ne suis pas inscr
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:58
    Je ne suis pas inscr

    Je n'y suis pas inscrite :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :