• Mamounette nous a acheté...

    Un escabeau !!!

       On monte,

    Mamounette nous a acheté...

    on descend les marches,

    Mamounette nous a acheté...

     Et, on a accès à toutes les étagères !!! 

    Mamounette nous a acheté...

    Mamounette nous a même installé un dodo sur l'une d'elles !!!

    Mamounette nous a acheté...

    Piou lala, c'est trop trop top !!!

    Mamounette nous a acheté...

    Bon dimanche à tous !

    Mamounette nous a acheté...


     


  • Commentaires

    1
    guss le chat
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:44

    c'est un truc que j'aime bien ! on a le même à la maison ; j'aime bien monter et moins descendre , alors je saute ....c'est vrai aussi qu'ils ont de ces machins pour nous distraire ces deux pattes ....bise et bonne soirée ...

    2
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:40

    Tellement plus adapté que les arbres à chats, et plus solide !

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:07

    Oh oh !!! Je suis toute contente de revoir des photos de l'appartement ! Et de la SiSi !!!

    Allez super Mamounette, on y croit ! La force des chatous est en nous !!! Plein de supers bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

    S-6 avant les vacances...

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:11

    @ ma petite Léo :

    Oui on y croit, la Force est en nous ma patite Chérie !!!

    Plein de gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :