• MERCI A TOUS...

    Son "Petit Père" lui manque terriblement...

    MERCI...

    MINUIT

    DANIELE vous remercie infiniment pour tous vos commentaires.

    Belle journée à tous !

    l'âme de la maison.resized

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:23

    Coucou ma chère Mamounette

    Je comprends que Danièle puisse pleurer son petit père.

    Bisous du lundu et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 00:30

    pensées pour Danielle, qui traverse une épreuve très rude.

    bisous Mamounette

    ronrons chaleureux d'Opale et Sonye

     

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:04

    Je me doute bien qu'il doit lui manquer terriblement, je l'embrasse très fort en lui disant que je suis de tout coeur avec elle, bises 

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:00
    soleilbleu

    Oui je comprends bien

    Pensées de soutien pour Danielle

    tendres pensées pour Minuit

    Bises Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :