• Merci...

    ...Ma chère MARIE de m'avoir fait découvrir ce livre !

    Merci...

    Merci...

    Merci...

    Merci...

    Un livre pour les amoureux des chats...

    Merci...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:07

    Contente qu'il t'ait plu Mamounette et effectivement il me semble très beau . 

    Je t'embrasse fort,

    Marie, 

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:55

    il est superbe ! bonne journée

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:45

    Bonjour Mamounette,

    Un très beau livre que j'irais certainement me chercher !

    Bises et belle journée !

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:01

    Et merci de nous le faire découvrir à notre tour. Il a l'air très beau et me tente bien. Bonne journée

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:44

    Coucou ma chère Mamounette

    Un très beau livre !!! Je note pour l'ajouter à ma bibliothèque féline perso !

    Bisous et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :