• Mon chat en porcelaine

    Quoi que je lui fasse,

     

    DSC04260.resized.jpg

     

    DSC04261.resized.jpg

     

    DSC04262.resized.jpg

     

    DSC04273.resized.jpg

     

    Il ne dit rien, jamais rien...

     

    Parce-qu'Elysée, elle a tendance à se rebiffer, même, lorsque je veux juste lui faire un câlin

    DSC02237.resized.jpg

     

    DSC02238.resized.jpg

     

    DSC02239.resized.jpg

     

    Lui, mon chat en procelaine, je l'aime beaucoup...

     

    DSC04277.resized.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:40
    Josiane

    Et tu as bien raison, lui, c'est le compagnon idéal!! fais lui un ronron de ma part!!!!!!

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:40
    wondercat

    tu es trop belle avec ton chat en porcelaine !et lui il supportera tout sans broncher!!c'est ça l'amour!!bisous ma belle

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:41
    Françoise-Porcelaine

    Comme c'est adorable, tout çà!!!

    Quel joli tableau final!!

    Belle fin de journée, Mamounette.

    Bisous pour toi, et.....caresses à tes petits quatre pattes!!!

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:11
    Dulce

    Oh tu as raison, avec ton ami en porcelaine, tu ne seras jamais contrarié....

    P'tit amour, tu sais voir ton intérêt, je vois... ;-)

    Bisous et amuse-toi bien avec tes amis...

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:13
    Cotonnette

    C'est vrai que tu as l'air de l'aimer ton chat en porcelaine... Faut dire qu'il est sympa il se laisse faire sans rien dire... Gros câlins à toi et tes copines et gros bisous à Mamounette.

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:23
    Pupucefreewoman

    Ahahahah, excellent ! Au moins cette copine-là ne distribue pas de claques

    7
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:35
    leschatsdumaquis

    OH ton billet est adorable, Annie ! La dernière photo est magnifique ; Siléa nous ferait presque croire qu'elle est malheureuse... ;-)))

    Affectueusement

    Rose

    8
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:48
    Mitou

    Mamounette tes photo sont trop belles !!! et le câlin j'adore !!!

    gros bisous et bonne fin de journée

    MITOU

    9
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:03
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ils sont si mignons

    les photos craquantes

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸bisous 

    10
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:12
    les passions demoune

    au moins avec celui en porcelaine ,il n'y a pas de problème jolie Siléa ,mais pour partager le jeu c'est bien mieux avec la belle Elysée

    ta dernière photo est un vrai bonheur Mamounette,  comme elle l'aime ce joli chat en porcelaine Siléa a ses yeux remplis d'amour

    plein de douceurs à tes douces félinettes

    passe un bel après-midi

    gros bisous

     

    11
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:00
    Claire

    Evidemment, un chat en porcelaine sait rester... de marbre, mais une bonne petite bagarre amicale, c'est bien aussi non ?

    12
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:16
    Clo de Tahiti

    la dernière photo est extra, quel regaard plein d'amour

    gros bisous et gros câlins à tes princesses

    13
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:19
    Martine27

    Trop fun la dernière photo avec son air énamouré !

    14
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:18
    Tataflo

    Oh c'est trop beau... et ce regard "d'amour" sur la dernière photo... j'aime trop!!!!

    Caresses aux minettes

    Bises et belle soirée

    15
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:20
    Martine "les pe

    Siléa a enfin un chat blanc à aimer tendrement ... ou sauvagement !!!

    Elle est adorable !

    16
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:44
    caramel

    C'est vrai que tu le regardes avec amour .Lui ne se rebiffe pas amis je préfère tes 2 soeurs !!!

    gros bisous

    17
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:01
    Kristinè_

    quelle jolie série de photos!!! craquante cette minette!

    18
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:11
    Léopoldine

    Youpi youpi ! C'est SiSi !!! Bravo ma p'tite SiSi ! Tu es ma préférée...chut !!!!!

    Plein de bisous super Mam ! Ta Léo qui pense bien à toi :)

    19
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:46
    Dandy

    Je suis aussi d'avis que le chat en porcelaine est bien plus gentil

    20
    Mardi 5 Avril 2011 à 01:38
    Armide+Pistol

    Le chat en porcelaine ne contrarie jamais, n'essaie pas d'être le premier au plat, n'envie pas les caresses, se prête au jeu...

    21
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:06
    Nicole

    Adorable, mignon et bien trouvé !

    Magnifique cet article et les photos qui l'accompagne merci ma Mamounette !

    Gros bisous !

    22
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:06
    tatarinette

    Oh la dernière photo est trop belle!! il y a un réel attachement dans le regard...Trop beau

    Bonne journée Mamounette..Fais nous encore de belles photos comme celles là!

    23
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:12
    Rose

    Tu as l'air bien joueuse et taquine petite Siléa
    Tu es merveilleusement belle sur la dernière photo.

    Calinous ma belle et à tes soeurettes aussi

    Bisous Mamounette et encore merci pour tes gentils petits mots sur mon Blog

    24
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:28
    guss

    PFFFFFFFFFFFFFF! à lire ! la majorité des commentaires serait que le compagnon idéal serait une potiche et pourquoi pas : soit beau ,riche et tais toi !.....

    25
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:13
    Pivoine

    J' adore, j' adore, super belles toutes ces photos.

    Merci à toi pour ce partage si agréable à regarder.

    Bisous. Pivoine.

    26
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:00
    Au fil du temps

    ah ce regard plein d'amour pour son chat en porcelaine ! trop mimi !

    27
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:19
    soleil bleu

    Alors là, les photos sont géniales Mamounette!!!! et le choix des photos ajoutées à tes commentaires c'est trop marrant!!! on dirait vraiment que tu es Siléa et que tu penses ce qu'elle pense ... Merci pour ce moment de détente !!!

    N'empêche qu'au début, Siléa ne pouvait pas approcher Elysée, il y a eu des progrès !!

    Et tu sais ma chère Mamounette, pour le petit chien sauvé des eaux au Japon, qui est resté sur un radeau pendant trois semaines et bien il a retrouvé sa maîtresse!, j'ai entendu à la télé hier soir ... C'est sa maîtresse qui l'a reconnu à la télé ...C'est super!!!  J'étais très heureuse

    Je t'embrasse fort ma chère Mamounette

    Des câlins à tes princesses

    28
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:22
    soleil bleu

    J'ai oublié :

    29
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:25
    Alba

    trop mignon !

    il s'est trouvé un copain de bon caractère... adorable !

    30
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:44
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une belle fin de journée

     

    Bisous créoles¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    31
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:48
    filochette

    ze peut zouer !!!avec elle ze ne risque pas un coup de griffes   !!!bisous  calins aux minous  douce soirée

    32
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:34

    Vraiment adorable cet article !! Siléa est trop mignonne, j'adore !!

    Plein de gros bisous p'tite Mamounette

    33
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:48
    Pascale et Caline

    Tu as raison, Siléa. Lui, au moins, ne te contredis pas.
    Super sympa, ces photos, toutes migonnes. Elle lui en fait, des mamours, à ce minou qui ne se rebiffe pas.
    Bises, Mamounette.

    34
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:41
    Mamounette

    Trop mignon !!!

    Merci mon Petit Soleil Bleu

    Je t'embrasse bien fort

    Mamounette

     

    35
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:42
    Anne

    Il est mignon comme tout avec son chat en porcelaine . Je te souhaite une bonne soirée . Bisous .

    36
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:47
    prunelle

    et un chat blanc de plus !!!! il est très sage ce chat là au moins ! c'est vraiment très drôle que ta chatonne essaie de s'amuser avec lui !

    nous on a aussi un chat de porcelaine dans le jardin, en souvenir de Caramel qui dort au dessous , mais personne ne s'en approche !

    37
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:25
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis

    Je suis heureuse de vous retrouver

    Excusez ce copier coller c’est afin de vous prévenir de mon retour et j’ai reçu tant de coms !merci merci !!!

    Je reviendrai petit à petit vous voir individuellement pour commenter vos photos et textes

    Je vous remercie beaucoup de vos passages et coms en mon absence

    Je vous souhaite une bonne  journée

    Gros bisous

    Méline

    38
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:48
    Marie

    Coucou Annie,

    J'adore la dernière photo <3 !!!!! Ben lui au moins il ne se rebiffera pas !!!!

    Bises à toi et caresses à tes chipies,

    Marie,

    39
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:25
    thierryvegan

    Très drôle ton roman photo, c'est génial ! Bravo pour cette série !!!

    40
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:00
    kimcat

    chaperlipopette ! mimi ce chat en porcelaine

    41
    Lundi 11 Avril 2011 à 01:06
    Les Chats du Bocage

    Ils sont vraiment beaux tes minous !

    La dernière photo est très belle ! Quel regard Silea !

    Amitiés

    ps : je te rajoute dans mes liens et m'abonne à ta news (mail commençant par narlyo.....)

     

     Noisette1-sc.jpg 

      

    42
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:18
    Mamounette

    Moi aussi je m'inscris à ta Newsletter !!!

    43
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:10
    Nicole

    Magnifique article et magnifiques photos!

    De  gros bisous ma Mamounette 

    Nicole !

    44
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:15
    Mamounette

    Coucou ma douce Nicole !!!

    Es tu toujours à l'hôpital ? Comment vas-tu ? J'espère que tu ne souffres pas trop...

    Rétablis toi bien vite !!!

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    45
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:41
    Nicole

    Non, je suis rentrée ce soir !

    Et bien contente de revoir mes filles !

    Bisous 

    Nicole 

    46
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:47
    Mamounette

    Repose toi bien, prends bien soin de toi !!!

    J'imagine ta joie de revoir tes Princesses !!!

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    47
    MimieOù trouve
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:07
    MimieOù trouve

    J 'aime beaucoups ces photos qui sont trop belles ^^ j 'aime bien la fin où le minou regardais le chat en porcelaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :