• Ne laissons pas mourir Raffaello !!!

     Je relaie le billet de LADY GALGA

    Ne laissons pas mourir Raffaelo !!!

    RAFFAELLO

    Ce joli, joli Podenco Andalous a environ 13/14 mois et il doit mourir.

    Nous prenons le pari que parmi nos membres il y en aura un qui verra Raffaello avec les yeux du coeur.

    Personne n'adopte de pod en France pourquoi? ils ont tout pour plaire...tellement gentils et intelligents.

    Donnez lui sa chance et si vous ne pouvez pas ,partagez pour ce grand bébé qui a besoin d'un foyer et ne doit pas s'abîmer dans le refuge avec les grands plus forts que lui.

     

    Son proprietaire ne le veut plus. Raffaello est SOURD!!!

    Ce petit n'a jamais chassé, il est ok enfants de toutes les tailles, ok tous les congénères et il est OK CHAT!!!!
    On peut dire qu'il adore les humains et aime les chiens et chats!!
    Il mesure env. 50cm et se debrouille de façon qu'on ne remarque pas de suite qu'il est sourd.

    Cet amour de POD cherche donc un grand coeur avec une famille, des copains, une maison et beaucoup de tendresse à donner....

    Pour plus d'info contactez-nous rapidement, Merci

    Raffaello est sous contract d'association http://www.ma-vie-de-galgo.com/

    Ne laissons pas mourir Raffaello !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 00:33
    Bonsoir
    Pourquoi dire qu'en France personne n'adopte de Pods ? Il y en a même sur les blogs et qui oeuvrent pour leur cause.
    Je souhaite très fort que Raffaello trouve rapidement une famille où il sera heureux !
    Douces caresses à lui.
    Bon dimanche.
    Nicole75
    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:35

    Superbe mais impossible chez moi, le pauvre pod aime les chats mais mes chats .. non. 

    Il est sourd ? et alors ? J'ai une minette sourde comme un pot mais je ne vois pas en quoi cela pourrait me poser un problème. 

    Je fais suivre en espérant un beau résultat ! Le pauvre

    3
    Poupette
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:47

    J'espère qu'il trouvera une bonne famille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :