• Nous lançons une nouvelle campagne Helloassoc

     

    Nous, c'est LADY GALGA, Présidente de l'Association SOS Chiens Galgos.

    Je relaie son Appel.

    Merci de votre gentillesse par vos dons sur le lien ci-dessous d'HelloAssoc

     pour les Galgos de la Perrera de Cartagene en Espagne

     

      http://www.helloasso.com/associations/sos-chiens-galgos/collectes/pour-les-2-galgos-de-la-perrera-de-cartagene-en-espagne
     

    mercii.jpg

    Merci de relayer à tous vos contacts.

    Bravo à toi LADY GALGA

    pour ton combat pour tous ces petits déshérités.

     

    Je vous raconterai prochainement l'histoire de Esperanza...(Elle se remet doucement de ses terribles blessures)

    Une horreur de plus en Espagne pour de pauvres chiens qui servent d'appâts à des molosses chiens de combats.

    mesprincesses

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:29

    Je relaie et publie sur Facebook !

    Gros bisous 

    Nicole 

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:39

    coucou, bon dimanche gros zou et calinous aux boules de poils

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:15

    merci

    j'irai voir ce lien

    Belle fin de journée
    ti bo

     

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:32

    Coucou ma chère Mamounette


    Oui une horreur de plus...


    Bisous du dimanche soir


    Caresses à tes félinettes


    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :