• SI DEMAIN (TURN AROUND) Bonnie TYLER et Kareen ANTONN


    Tant d'émotions !



    Bonnie Tyler & Kareen Antonn "Si Demain"



    Je tourne en rond
    Tu sais que quelques fois je me sens seule et perdue
    Est ce que tu me reviendras
    Je tourne en rond
    Tu sais que quelque fois je me sens loin de toi
    Dis est ce que tu te souviendras de moi
    Je tourne en rond
    Sur la terre entière je me sens abandonnée
    Dis est ce que tout ça va changer
    Je tourne en rond
    Pour habiter ma solitude de mon mieux
    Moi qui ne sais qu'être deux
    Je tourne en rond sans toi
    Tu sais que quelque fois j'ai peur de toi
    Je tourne en rond sans toi
    Tu sais que quelque fois j'ai peur de moi

    Turn around
    Every now and then I get a little bit restless and I dream of something wild
    Turn around
    Every now and then I get a little bit helpless and I'm lying like a child in your arms
    Turn around
    Every now and then I get a little bit angry and I know I've got to get out and cry
    Turn around
    Every now and then I get a little bit terrified but then I see the look in your eyes

    Je tourne en rond sans toi
    Tu sais que quelques fois j'ai peur de toi
    Je tourne en rond sans toi
    Tu sais que quelques fois j'ai peur de moi

    Et j'ai tant besoin de toi
    Et j'ai tant besoin de ta voix
    Je veux tomber dans tes bras
    Je voudrais marcher dans tes pas
    On invente les règles du jeu
    Quand on est tous les deux
    Ensemble nous irons jusqu'au bout du chemin
    Je tiendrai dans ton ombre
    Si tu me prends la main
    Retiens moi si je sombre je suis ta prisonnière
    Si loin de notre monde j'ai la tête à l'envers
    J'ai vraiment besoin de toi
    Si demain commençait ce soir
    Si demain commençait ce soir

    Il était une fois une femme amoureuse
    Peut-être un p'tit peu trop rêveuse
    Tant pis si j'en pleure tu as tous les droits sur mon coeur
    Si demain commençait ce soir

    Once upon a time there was light in my life
    But now there's only love in the dark
    Nothing I can say
    A total eclipse of the heart
    A total eclipse of the heart

    Et j'ai tant besoin de toi
    Et j'ai tant besoin de ta voix
    Et je veux tomber dans tes bras
    Je voudrais marcher dans tes pas
    On invente les règles du jeu
    Quand on est tous les deux

    Together we can take it to the end of the line
    Your love is like a shadow on me all of the time ( all of the time )

    Retiens moi si je sombre je suis ta prisonnière
    Si loin de notre monde j'ai la tête à l'envers

    I really need you tonight
    Forever's gonna start tonight
    Si demain commençait ce soir

    Il était une fois une femme amoureuse
    Peut être un p'tit peu trop rêveuse
    Tant pis si j'en pleure tu as tous les droits sur mon coeur

    Total eclipse of the heart
    Si demain commençait ce soir
    Regarde moi droit dans le coeur
    <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ google_ad_client = "pub-1986361303668373"; /* 728x90, date de création 07/03/09 */ google_ad_slot = "1185803980"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; // ]]> </script> <script src="http://localhost/show_ads.js" type="text/javascript"> </script> <script src="http://localhost/expansion_embed.js" type="text/javascript"> </script> <script src="http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/test_domain.js" type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad); // ]]> </script>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:12
    krystele
    j'adore cette chanson krystele
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:59
    Marie
    J'aime beaucoup leur voix qui se complètent à merveille * * *

    Je m'absence une petite semaine ( voir mon blog ) ;o)

    Bon week-end Annie et gratouilles aux filles,
    Marie,
    3
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:46
    me voilà de retour sur ton blog et je suis agréablement surprise de trouver cette chanson
    de vieux souvenirs pour moi Bonnie Tyler, l'achat d'un 45 t oublié au bout d'une caisse !!! un chagrin car cela représentait mon argent de poche à l'époque
    bonne soirée à toi
    bises
    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:09
    Armide
    "Les chants désespérés" sont ils "les chants les plus beaux" ?
    La paix avec soi-même signale le point de départ d'une nouvelle vie, en toute confiance.
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 06:12
    krystele
    ¶¶___(¯`v�¯)
    ___¶¶_(¯`(●)�¯) _____bonjour
    _____¶¶(_.^._)¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶_(¯`v�¯)
    _____¶¶¶__¶¶(¯`(●)�¯)
    ____¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)
    _(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶______mon petiit passage
    (¯(۞)¯)(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    (_.^._)(¯`(●)�¯)¶¶¶____¶¶¶
    ______(_.^._)¶¶¶________¶¶ matinal
    _______¶¶¶¶¶_(¯`v�¯)____¶
    ___(¯`v�¯)¶¶¶¶(¯`(●)�¯)
    __(¯`(●)�¯) ¶¶¶¶(_.^._)
    ___(_.^._)__¶¶¶¶_____¶¶¶____pour te souhaiter
    ___________¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶
    _____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______________¶¶¶¶¶_____¶¶¶
    _______________¶¶¶_______¶¶
    ________________¶¶__ (¯`.�¯) ¶
    _________¶¶¶____¶¶(¯≻ (♥) ≺¯)__et une tres bonne journée
    _______¶¶¶¶¶¶¶_ ¶¶__(_.�`._)
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯≻ (۞) ≺¯)
    __¶¶¶______¶¶¶¶¶___(_.�`._)
    _¶¶_________¶¶¶
    __¶__________¶¶
    _____________¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__bon week-end
    __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶ krystele
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:34
    Léopoldine
    Voilà une de mes chansons préférées et qui me rappelle beaucoup de souvenirs ! Merci de mettre à l'honneur cette belle chanson !
    Si demain... pouvait m'apporter ce que je souhaite !

    Bises et bonne journée !

    Léo
    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:09
    la mouette
    c'est une très belle chanson , tout ça me donne faim , je prendrais bien l'assiette au dessus.
    bonne nuit
    à bientôt
    8
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 07:42
    Mamounette
    Je la trouve sublime cette chanson !
    Bon dimanche
    Mamounette 
    9
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 10:58
    Mamounette
    Ah zut alors pour le 45 T oublié !
    De toutes ses chansons, TURN AROUND est celle que je préfère, je la trouve sublime ! 
    Bisous
    Bon dimanche 
    10
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:01
    Mamounette
    Merci pour ce gentil message !
    Bon dimanche
    11
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:14
    Mamounette
    "Les chants désespérés" sont ils "les chants les plus beaux" ?
    Certains chants désespérés sont très beaux et très émouvants, il en est de même (pour moi, du moins) de certains qui évoquent la joie, la tendresse, le bonheur....et tant d'autres belles choses.
    Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :