• "Si Maman si" France GALL

    Tous mes amis sont partis
    Mon cœur a déménagé
    Mes vacances c´est toujours Paris
    Mes projets c´est continuer
    Mes amours c´est inventer

    Si, maman, si
    Si, maman, si
    Maman, si tu voyais ma vie
    Je pleure comme je ris
    Si, maman, si
    Mais mon avenir reste gris
    Et mon cœur aussi

    Et le temps défile comme un train
    Et moi je suis à la fenêtre
    Je suis si peu habile que demain
    Le bonheur passera peut-être
    Sans que je sache le reconnaître

    Si, maman, si
    Si, maman, si
    Maman, si tu voyais ma vie
    Je pleure comme je ris
    Si, maman, si
    Mais mon avenir reste gris
    Et mon cœur aussi

    Mon cœur est confortable, bien au chaud
    Et je lasse passer le vent
    Mes envies s´éteignent, je leur tourne le dos
    Et je m´endors doucement
    Sans chaos ni sentiment

    Si, maman, si
    Si, maman, si
    Maman, si tu voyais ma vie
    Je pleure comme je ris
    Si, maman, si
    Mais mon avenir reste gris
    Et mon cœur aussi

    Si, maman, si
    Si, maman, si
    Maman, si tu voyais ma vie
    Je pleure comme je ris
    Si, maman, si
    Mais mon avenir reste gris
    Et mon cœur aussi

      Cette chanson m'émeut au plus haut point...

    Elle, elle est d'une grande "beauté", elle est "d'ailleurs", c'est une surdouée...Et la vie l'a malmenée et la malmène encore...

    Mais elle se bat, elle résiste...

    elle est très forte...

    Et...Elle va réussir, oui...Elle réussira à s'imposer !!!

      Bel après-midi à tous !

    "Si Maman si" France GALL


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:40

    Une très belle chanson ! bonne fin de journée

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:26

    Superbe... 

    Bon choix Mamounette.

    Bisous.)

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:22

    Magnifique chanson Mamounette

    Merci de nous l'avoir partagée

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    Plein de douceurs à tes amours de boules de poils

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:49

    Piouuuu....c'est trop d'émotions tite Mamounette...oulala !!

    Hihi, j'ai pensé à ma Mamounette en entendant la chanson hier...oh oui !!!

    Je me bats et résiste, comme j'ai toujours fait...chacune notre combat, chacune soutenant l'autre...un jour ça marchera, pour toi, pour moi...et ce sera notre Victoire !!! Oh oui !

    Plein de bisous super Mam !! Ta Léo qui t'aime fort !!!!!

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 02:30

    je l'ai écoutée hier aussi. 
    Bisous Mamounette,

    Laurence, et mes petites minettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :