• SOS Chiens Galgos soutient la petition de L214

    Une pétition que nous devons tous signer

    Je relaie le billet de Patricia

    L214 révèle des images tournées à l'abattoir du Vigan dans le Gard

    L'association porte plainte contre l'abattoir pour sévices graves.

     

    On peut écrire à ses députés, c' est facile, vous avez un modèle direct ou vous pouvez cliquer directement sur la pétition pour le faire par par mail..juste a mettre votre nom .

    Appuyez votre action de soutien en signant cette pétition

    http://www.l214.com/enquetes/2016/abattoir-made-in-france/le-vigan/#petition-block

     

    Mourir pour atterrir dans votre assiette c'est déjà l'horreur, mais mourir dans la souffrance et la barbarie sous la houlette de certains dégénérés n'est pas admissible et indigne d'êtres humains.


    Je compte sur votre empathie, votre compassion pour réagir.

    C'est un devoir que dis je une obligation que nous avons, nous ne pouvons fermer les yeux...

    nous pouvons tous et toutes être la voix de ceux qui ne l'ont pas!.

    Merci pour eux.

    Patricia Braillon
    Présidente de l'association
    sos chiens ga
    lgos

    SOS Chiens Galgos soutient la petition de L214


  • Commentaires

    1
    Ely
    Mardi 23 Février 2016 à 14:44

    Bonjour Mamounette,

    Pour ma part c'est fait . Je reçois les articles du blog"Sos chiens galgos"

    Bon après-midi

    Bisous

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 18:51

    J'avais déjà vu et validé cette pétition et je pense que les amies de notre asso en ont fait de même, mais c'est une très bonne initiative de la relayer, . Bonne soirée.

      • Jeudi 25 Février 2016 à 18:54

        Au moins une bonne nouvelle dans ce lot d'horreurs  : cette pétition a du succès !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :