• SOS GRANDE DETRESSE

    SOS GRANDE DETRESSE

    FRIDJIE chiot de 11 mois va mourir de froid aujourd' hui demain...

    Nous n'allons pas le laisser maintenant que nous avons son adresse et que le maitre accepte de le donner.

     Ce petit chien n'a même pas 1an. Acheté en septembre pour faire plaisir au bambin de 4 ans qui en chahutant avec le chien s'est fait pincé par lui.

     Le chiot a bouffé quelques chaussures lorsqu'il etait seul dans la journée en plus.

     La colère de son maitre a été immédiate. je viens d'apprendre que ce petit chien vivait à l'attache d'un arbre sans niche, sans un coussin, sans manteau et cela 24h/24h. Il est en normandie la journée entre 1 et zéro et la nuit c'est pareil.

    Tout a été tenté pour que son maitre le prenne et au moins le mettre dans son sous sol, même à l'attache. Il est intraitable le chien va crever de lui même dehors.

     Nous avons réussi a ce qu'il s'en sépare et le donne. Aussi je demande une âme charitable s'il vous plait pour le prendre même en famille d'accueil. Ne pas le laisser mourir dehors. J'ai 12 chiens j'attends une remontée de 4 levriers. Je ne peux pas, j'enrage et je ne peux pas le savoir dehors. Je n'ai pas de garage. il faut qu'aujourd'hui nous le sortions. il n'est pas sterilisé mais il le sera si une personne le prend. C'est vite fait, ne vous inquiétez pas pour ca.

     Vous pouvez aller le chercher aujourd'hui même , une personne y a était ce matin et m'a téléphone de chez les gens.

     

    AIDEZ LE SVP !!!

    RIEN NE SERA DEMANDE

     

    contact

     mail : galgosetgalgas@yahoo.fr

     

    TEL : 06 12 80 52 16 /02 32 26 11 92

     

    MERCI DE DIFFUSER !!!

     

    l'âme de la maison.resized


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:24

    Qu'elle HONTE !

    Il faudrait qu'une sociéte de défense d'a,imaux porte plainte  !

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:56

    Honteux, je fais passer i

    Nicole 

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:55

    On devrait faire la même chose à son maître ! ou plutôt son monstre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :