• TE JETER DES FLEURS de Florent PAGNY

     

     

    Tout l'monde cherche un peu l'aventure
    Dans ce monde couvert de voitures.
    On se laisse des messages avec les yeux.
    Tout l'monde veut tomber amoureux.
    On tire un peu la couverture
    sur nos corps couverts de blessures.
    On se laisse un peu plus de liberté
    tout l'monde aime être aimé.

    Je voulais te jeter des fleurs
    t'emmener faire un tour ailleurs
    Marcher dans les jardins des heures.

    Tout l'monde vit de littérature
    on écrit sa vie sur un mur.
    On se laisse aller pour aller mieux.
    Tout l'monde veut un jour être heureux.

    Je voulais te jeter des fleurs
    sentir le parfum du bonheur
    Ne plus jamais compter les heures.

    On s'invente un nouveau futur
    on détache un peu la ceinture.
    On se laisse faire on veut des baisers.
    Tout l'monde aime être aime.

    Je voulais te jeter des fleurs
    t'emmener faire un tour ailleurs
    Marcher dans les jardins des heures.
    Je voulais te jeter des fleurs
    sentir le parfum du bonheur
    Ne plus jamais compter les heures.

    (Piano solo)

    Je voulais te jeter des fleurs
    sentir le parfum du bonheur
    Ne plus jamais compter les heures

     

    Bonne semaine à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 08:59
    2
    Lundi 14 Février 2011 à 10:19
    Josiane

    Et zut et rata zut, pas le son!!!!!!!!

    J'aime beaucoup ses textes et je te souhaite une bonne journée.

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 10:39
    wondercat

    très belle chanson !quand à l'amour il y a longtemps que (pour moi c'est une légende!!)lol !!et j'en suis très heureuse !!bonne saint Valentin à toutes bisous

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 10:57
    Tataflo

    Ce n'est pas ma chanson préférée de F. Pagny, mais elle est belle toutde même.

    Passe une belle journée

    Gros bisous

     

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 12:39
    Mamounette

    Ca y est, c'est réparé !!!

    Je viens de revenir de l'asso, ralala, à chaque le coeur en vrac...............

    Gros bisous

    Annie

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 13:12
    mitou

    J'aime beaucoup la voix et les chansons de Florent Pagny

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 13:21
    michaeline

    beau lundi!!!

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 14:55
    prunelle

    bonne semaine à toi aussi et joyeuse saint Valentin !

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 16:32
    soleil bleu

    Un beau texte de Florent Pagny ma petite Mamounette, merci ... :)

    Pour Virgule, il fait très rarement sa toilette devant moi maintenant, avant il faisait sa toilette sur mes genoux le soir ou sur le canapé maintenant je ne le vois plus faire sa toilette, c'est rare, ou bien il fait avec sa petite patte contre sa tête car il n'arrive plus à se "tordre" comme avant, il a du mal à sétirer, je vois bien qu'il fatigue

    Je t'embrasse ma chère Mamounette

    Des caresses à tes princesses

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 16:54
    Martine "les pe

    Je ne connaissais pas cette chanson .

    Douceur pour la St Valentin .

    Gros bisous aux 3 princesses et à toi bien sûr .

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 18:13
    Marine D

    Non pas les jeter,  les offrir un genou à terre , que diable !

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 19:15
    Rose

    Merci Mamounette 

    J'aime beaucoup cette chanson

    Bisous et calinous

    Rose

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 19:19
    veronique41

    coucou

    j'aime bien florent pagny

    merci pour le partage

     

    nous n'avons toujours pas retrouver notre chienne malgré nos recherches journalières mais elle est vivante puisque des gens nous le disent

    nous espérons la retrouver bientot

    bisous et merci

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 19:34
    les passions de moun

    magnifique chanson de Florent Pagny avec de bien jolies paroles

    merci de ce partage Mamounette

    très bonne soirée

    gros bisous

    câlins aux 3 boules de poils

    15
    Lundi 14 Février 2011 à 21:57
    Mamounette

    Belle soirée à toi Mimie !!!

    16
    Lundi 14 Février 2011 à 23:02
    Béa kimcat

    coucou ma chère Mamounette

    Un grand merci cha(t)lheureux pour ma fête et la st Valentin

    bonne st valentin à toi aussi

    j'aime beaucoup Florent Pagny

    Bisous de béa kimcat

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 07:10
    filochette

    je ne connaissais pas cette chanson  !!merci de nous la faire découvrir   !bisous belle journée

    18
    Mardi 15 Février 2011 à 08:40
    Lydie et ses Léos

    Mmmm ! ♥ tu sais nous prendre par les sentiments Mamounette

    Je te souhaite un bon mardi !

    Bisous

    19
    Mardi 15 Février 2011 à 15:13
    Armide+Pistol

    Un des artistes actuels que je compte parmi les plus aboutis.

    20
    Mardi 15 Février 2011 à 17:52
    la mouette

    que j'aime cette chanson ! merci

    bonne semaine

    bises

    mouette

    21
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:04
    bricabrocamoi

    C'est sympa car j'aime beaucoup Florent Pagny.

    Merci mamounette.

    Bizzzzzz))

    22
    Mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:10
    Mimie

    Bonjour,

    Bonne fête de St Valentin à tous !

    Fameux Florent Pagny que j 'aime beaucoup.

    Ses paroles sont fortes ainsi que sa voix qui vibre.

    Bonne journée.

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :