• Très beau texte...

    ...Encore dans l'air du temps.
     
    Les voeux de Jacques Brel en 1968
     
    « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
    Et l’envie furieuse d’en réaliser queques-uns.
    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
    et d’oublier ce qu’il faut oublier.
    Je vous souhaite des passions.
    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,
    et des rires d’enfants.
    Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir
    Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
    à l’indifférence
    et aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, 
    car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
    Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux,
    car le bonheur est notre destin véritable. »
     

    Très beau texte...

     
    Belle et douce journée à tous !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:23

    Merci pour cette piqure de rappel, oui la vie vaut la peine d'être vécue, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 et vogue la gabare comme dit l'ami Odilon, bises

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:36

    Un très beau message ....... digne du très grand monsieur qu'était Jan Brel

    Bonne et douce année 

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:39

    Quel texte merveilleux !!!

    Merci pour ce beau partage.

    Bizzz

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:48

    Bonjour Annie,

    Merci beaucoup pour ce très beau texte !

    Bonne fin d'après-midi, bises !

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:50

    Bonjour ma douce , je viens te présenté mes voeux 2016 dans la joie et santé, je te souhaite à toi ainsi a tout à famille plein de bonne chose.bisous

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:26

    A lire et à relire, à méditer. Brel était un géant. Merci pour ce message.

    7
    TICARAMEL2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:50

    Bonsoirs mes copinéttes SILEA ERYLIN: je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous deux en premier ce qui qui compte pour nous les félins c'est la santé, en second avoir toujours l'assiette pleine tous les jours et en derniers faire des festivités pour se retrouver tous ensemble, voilà je crois que nous sommes pas exigeants bisounéttes les filles.

    8
    TICARAMEL2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:51

    Bonsoir ANNIE, je viens vous présenter mes bons voeux pour 2016, santé et tout vos désirs, bisous.

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:04

    Sois heureuse ma Mamounette , tu le mérites tant 

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :