• Un merveilleux poème...

    "Il a laissé au coeur de mon âme torturée
    La profonde marque de son infinie tendresse
    Comme un poignard dont la lame acerée
    Encore me torture et, toujours, me blesse

    Il a laissé tout au fond de mon cœur
    Tant de son amour qui faisait mon bonheur
    Qu'envers ce destin je veux croire encore
    Que ce doux sentiment n'est pas mort

    Il a laissé, au creux de ma mémoire,
    Les quelques bribes d'une magnifique histoire
    Tant d'amers regrets et d'affreux remords
    Pourtant, contre le sort, j'ose y croire encore

    J'ai le cœur avili au bord des lèvres closes,
    Vois mon âme qui crie au fond de mes yeux,
    Ce corps meurtri, de larmes, crève morose
    Sans lui, dans ma vie, je suis malheureux

    Il a laissé, au fond de mes yeux,
    Des images d'une vie merveilleuse
    Subtil cadeau d'adieu d'un rêve.......
    Que j'ai eu la chance de caresser..."

       balrog

       BALROG

     Un si bel hommage pour ton Trésor...Je pense fort à toi ma chère MARIE.

     

      l'âme de la maison.resized


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:16

    Coucou ma chère Mamounette

    C'est vraiment un très bel hommage rendu à Balrog.

    Bisous et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:15
    soleilbleu

     C'est un très beau poème pour un merveilleux Petit Prince ...

    Bises Mamounette

    3
    Ely
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:31

    Oh comme je comprends ce vide immense.


    Mon  Sherkan nous a quitté voilà six mois déjà . Il a partagé nos vies pendant 21 ans .


    C'est un magnifique hommage rendu à Balrog.


    Je te souhaite une douce soirée.


    Bises


    Ely

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:00

    joli ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :