• Une scène mémorable !!!

    Maria PACOME est grandiose !

    Une scène mémorable !!!


  • Commentaires

    1
    TATIEZ
    Mardi 14 Juillet 2020 à 23:10
    J'adooore
    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 23:46

    « Tes problèmes, je m’en fous mais alors je m’en fous » : la tirade culte qui rend éternelle Maria Pacôme
    Toi, il te reste une longue vie devant toi pour résoudre ta crise ; moi il me reste très peu de temps pour résoudre la mienne. Alors tu permettras que pour une fois je m'occupe de mes affaires avant les tiennes. »

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 14:25

    Oui grandiose !

    Bisous ma chère Mamounette

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 23:39

    J'aime beaucoup !

    Bisous - Chantaloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :