• URGENCE POUR DEUX CHIENNES HUSKY VOUEES A LA FOURRIERE...

    Je relaie l'appel de détresse de LADY GALGA

    Ce n'est pas mon habitude de faire du placement sans adoption, mais là,

    j'aide une personne qui m'a appelée et qui ne sait plus comment faire ?

    Vous savez tous ce que fourrière veut dire pour de gros chiens

     et surtout une des deux plus âgée, 9 ans!.

     Ces deux chiennes à la campagne en Normandie sont très gentilles

     avec les humains, mais elles n'aiment pas les moutons..

    Donc elles les chassent et malheureusement peuvent les tuer...

     C'est un naturel hélas de certains animaux à qui on a appris la chasse ?

     Donc leur maitre s'en sépare à contre coeur, il n'a pas l'endroit adéquat

     pour les garder en toute sécurité.

     Il peut les garder encore quelques jours seulement à l'attache.

    Mais la fourrière sera au bout obligatoirement avec n'en doutons pas une euthanasie programmée

     

    Elles seront cédées gracieusement.

     

    Pour l'instant la plus jeune Cali (beige) 4 ans, un peu timide est réservée.

    La Maman qui répond au nom de "Saba", qui elle a 9ans,

     n'a pas eu cette chance.

    Pour plus de rapidité je vous laisse les coordonnées du propriétaire:

     

    yannick.tournache@orange.fr tél.  06 74 20 31 49 

     

    Merci de diffuser à tous vos contacts !!!

     l'âme de la maison.resized

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:37

    J'ai relayé ma Mamounette 

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:04

    J'espère qu'une solution va être trouvée pour ces deux chiennes ...

    Bonne journée Mamounnette et merci pour votre générosité pour aider les amis des animaux en relayant ces messages de détresse et Lady Galga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :