• Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures

    Mes dernières lectures


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 17:15

    Et elles t'ont plu? Je n'en ai lu aucun . J'avais beaucoup aimé la Carte postale de Claire Bérest et j'aime bien Pennac 

    Bises Mamounette .

    2
    Vendredi 19 Janvier à 08:51

    Une belle palette de lectures

    Je n'en ai lu aucun

    J'espère qu'ils t'ont bien plu...

    Bisous ma chère Mamounette et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :