• PARIS et la FRANCE

    Comme à CHARLIE HEBDO il y a dix mois...

    ont replongé dans l'horreur...


    8 commentaires
  • Journée de Deuil...

    La liberté d'expression a été décapitée...

    Journée de Deuil...

    Journée de Deuil...

    Journée de Deuil...

    UNISSONS-NOUS CONTRE LA BARBARIE


    8 commentaires
  • Je relaie le billet de Martine

     

     

    arbrehdr.jpg

     

    Pas de zoziaux aujourd'hui pour vous dire mon écoeurement, je ne veux pas les mêler à ça.

    Des gamines se font écraser sur l'autoroute.

    Un avocat imbu de lui-même débarque et incite la famille à porter plainte contre la SNCF histoire de se faire un peu de pub et encore plus de blé. Quant aux automobilistes meurtriers malgré eux, qui parle du fardeau qu'ils vont porter ? Personne ! C'est révoltant !!! 

    Un assassin de flic sort de prison au bout de 27 ans ? Youpi, il a fait une "bêtise" qui a gâché sa vie mais il a payé.

    Et la famille de cet imbécile qui se contentait de faire son travail (c'était les risques du métier n'est-ce-pas ?), tout le monde s'en fout, leur vie n'est pas foutue, d'ailleurs on ne parle même pas d'eux, quantité négligeable. C'est répugnant !!!

    Des enfants et des militaires se font tirer comme des lapins.

    Tous les candidats à l'élection débarquent comme des vautours (et encore je suis injuste envers les vautours qui ne font que leur boulot) pour se faire mousser. C'est à vomir !!!

    Douce France, cher pays de mon enfance tu en prends de sacrés coups sur la gueule !

    Vous croyez que mon arbre va avoir assez de branches pour les pendre tous ces salopards ?

    Et pour sortir de notre pays.

    Une jeune fille se fait violer, elle est contrainte d'épouser son violeur pour lui éviter la prison. Elle se suicide à 16 ans.

    Plus assez de filles en Inde parce qu'on les massacre avant ou à la naissance, pas intéressant les filles, ça ne rapporte rien les filles, et les survivantes sont achetées comme du bétail.

    C'est monstrueux !!!

    Quelques branches supplémentaires ne seront pas de trop ! Par moment, il faut savoir sortir du pays des Bisounours !

     


    17 commentaires
  • Je relaie le billet de Unanimus

     

      et de SISSI 63 et JOSIANE

     

     

    Sujet : Graines de Torero à Rodilhan le 8 octobre 2O11

     

    A l'attention de Yves Bousiges, préfet du Gard,

    Monsieur,

    C'était un massacre à Rodilhan. Il y aurait pu y avoir des morts et les élus présents n'ont pas réagi ni les forces de l'ordre présentes.

    Suite aux informations et aux  nombreux articles de presse, je suis extrêment choqué comme citoyen que des militants anti corrida tout à fait pacifistes soient sauvagement agressés et frappés sans que la police ni les élus présents n'interviennent.

    Les arènes sont-elles une zone de non-droit ? Ils étaient à genoux dans l'arène et ne faisait que scander : "aboblition, liberté pour le taureau, la tortue n'est pas notre culture". Je croyais qu'en France -que ce soit en terre taurine ou non- les droits de l'homme étaient respectés. Selon les faits, la loi du plus fort est appliquée.

    Citoyen non-violent et considérant aussi  les taureaux comme des animaux sensibles à la douleur puisqu'ils le sont sur le reste du territoire, je ne peux admettre de telles exactions. J'exige que les coupables et les instances complices soient jugés  et sévèrement punis comme dans toute République. Selon un rapport du FBI, la torture sur des animaux et la criminalité sont en étroite relation.

    Respectueuses salutations,   

     

    Adresse email : contact@gard.pref.gouv.fr 

    Copie à : mairie@rodilhan.fr  

    Merci de votre action et bien amicalement, Unanimât le 16 octobre 2011   http://www.lepost.fr/article/2011/10/12/2612129_la-presse-choquee-par-la-violences-des-pro-corridas-a-rodilhan.html  


    2 commentaires
  • Je relaie le billet de Unanimus

     

    ciorrida-rodilan-photo-midi-libre.jpg

     

    Des jets d'eau puissants dans les oreilles... à Rodilan ! Le militant comme les autres blessés est en état de choc et risque de graves séquelles. Une femme outragée et dénudée avec violence... Les sadiques ! Les élus tournent leur veste et le représentant des taurins Viard  ne condamne rien  mais présente au contraire les pacifistes comme des terroristes d'une junte militaire. A LIRE ABSOLUMENT EN ENTIER ! (photo Midi Libre)

     

    L'article du Midi Libre  

    LES ANTI CORRIDA MOLESTES A RODILHAN : UNE ENQUÊTE OUVERTE

    La vidéo mise en ligne par le CRAC Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l'enfance a déjà été consultée plus de 16 000 fois (note d'Unanimus :  95 000 fois à l'heure actuelle !) sur You Tube :

    http://www.dailymotion.com/video/xlk9jx_rassemblement-anti-corrida-arene-rodilhan-08-10-11_news#from=embediframe

    Des militants anti corrida occupent la piste, enchaînés pour empêcher la tenue de Graine de toreros, samedi à Rodilhan, sont copieusement frappés par des aficionados.

    Or Certains déplorent de tels actes et hier soir, la coordination des clus taurins devaient rédiger un communiqué pour condamner ces gestes. Or René Abric, maire de Langlade et organisateur du tournoi, "condamne les anti-taurins. (...) qui sont venus occuper la piste".

    En tribune, le sénateur et président de l’agglomération Jean-Paul Fournier, son adjoint chargé de la tauromachie Daniel-Jean Valade, et le député Yvan Lachaud n’ont pas réagi.

    Le parquet a indiqué hier qu’il n’avait pas encore reçu de plaintes. Mais il a saisi la gendarmerie.

    "Les antis corridas sont agressifs et intolérants"   

    Toutefois, force est de constater qu’au lendemain de la finale de Graines de toreros, la position du maire et président de l’Agglo était différente. Dans son blog (www.jean-paul-fournier.com), M. Fournier a en effet publié un texte, lundi 10, qui condamne les anti-corrida, "individus agressifs et intolérants". Mais pas un mot alors sur les violences des aficionados ! L’élu signale juste que les militants anti ont été "hués".

    Comme une attitude de déni qui n’est pas sans rappeler les stupéfiants propos de René Abric, maire de Langlade et en charge du concours taurin pour l’Agglo, hier dans nos colonnes.

    Présent également samedi à Rodilhan, le député Yvan Lachaud avance une bonne excuse : "Je suis arrivé en retard, il n’y avait quasiment plus rien. Je suis passé par le toril. J’ai vu deux personnes se faire traîner par terre et j’ai demandé à un policier municipal ce qui se passait. Je n’étais pas en tribune quand les incidents se sont produits." Pour sa part, Daniel-Jean Valade, adjoint au maire de Nîmes en charge des cultures taurines, explique: "J’étais installé dans les gradins aux arènes de Rodilhan lorsqu’un premier groupe d’anti-corrida a déployé des banderoles, suivi d’un second groupe envahissant la piste et s’y enchaînant. J’ai rejoint la piste et suggéré au maire de Rodilhan d’appeler la gendarmerie. J’ai indiqué à plusieurs aficionados que, les gendarmes ayant été appelés, ils feraient les constats voulus et (...) qu’ils devaient tout faire pour éviter les débordements. La violence n’est pas acceptable où qu’elle se produise. Pas plus que la provocation préméditée. Le respect des intérêts culturels d’autrui doit demeurer rigoureusement pratiqué."  

    A noter : Un préalable pamphlet  "HISTOIRE BELGE" dirigé contre Jean-Marc Montegnies, président de l'Asbl Animaux en Péril. "C'est l'histoire d'un mec... qui traverse la France entière pour pisser sur une culture qui lui est étrangère et qui se plaint parce que les indigènes qu'il est venu insulter chez eux ne l'ont pas remercié de leur apporter la lumière. Les milieux protestataires habituels s'indignent de l'accueil réservé à la cinquantaine de forcenés amenés en TGV de Belgique et Paris jusqu'à Rodilhan.... pour des activistes patentés rompus aux stratégies de guerilla urbaine, ils semblent un peu fragiles... Que croyaient-ils ? Que les aficionados allaient se convertir à leur animalisme chronique et les inviter à boire le thé ? Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à l'insu de son plein gré, monsieur Montegnies -un illuminé de la pire espèce-   nous fait un magnifique cadeau : "Une vingtaine de militants anti-corridas ont décidé de porter plainte pour "coups et blessures" assure-t-il. Parfait ! Nous saurons ainsi contre qui les organisateurs peuvent porter plainte à leur tour pour trouble à l'ordre public et dommages commis en bande organisée (peines prévues, un an de prison et 15.000 euros d'amende)."  AVEC UNE PHOTO tournée en dériision du Manneken-Pis symbole de Bruxelles lié à une légende selon laquelle un enfant aurait éteint un incendie en urinant sur les flammes : "la bistouquette du ridicule manneken pis qui est leur gloire nationale." Une allusion perverse en-dessous de la ceinture !

    Le tout a disparu du site le plus sinistre d'internet du point de vue de l'éthique animale. On comprend bien car il se gaussait des violences de leurs barbares sur les pacifistes "pauvres chéris"...  

    COMMUNIQUÉ DE L'OBSERVATOIRE NATIONAL DES CULTURES TAURINES

    Suite à l'espontaneada de Rodilhan samedi, l'Observatoire National des Cultures Taurine a publié hier soir le communiqué suivant :

    "Après avoir profané la statue de Nimeño devant les arènes de Nîmes, acte odieux qui faisait suite à d'autres commis durant l'été, le CRAC et diverses autres associations anti taurines françaises et étrangères, ont envahi le ruedo de Rodilhan avant le paseo de la finale de Graines de Toreros samedi, où trente activistes se sont enchaînés en piste.
    Ces faits sont condamnables et il est souhaitable que les organisateurs – dont Nîmes Métropole - portent plainte contre les associations concernées.
    La radicalisation des moyens employés par ces groupuscules rompus aux techniques d'agitation et de propagande n'a pour autre objet que de provoquer des réactions violentes de la part des aficionados, pour pouvoir les condamner ensuite.
    Ce subterfuge est la seule arme qui reste aux abolitionnistes, suite à la décision de la totalité des candidats à l'élection présidentielle de ne pas faire de la tauromachie, inscrite au Patrimoine Culturel Immatériel Français depuis janvier, un enjeu politique de leur campagne.
    La corrida est légitimement inscrite, toutes les tentatives pour revenir sur cette décision ont échoué, et tous les partis politiques en ont pris acte.
    L'observatoire National des Cultures Taurines invite donc les organisateurs à prendre désormais toutes les mesures de sécurité pour éviter que les arènes ne soient le théâtre de pareils désordres, les élus à user de leurs pouvoirs de police pour protéger le public contre de pareils attentats, et les autorités à veiller au respect l'ordre public.
    Il invite enfin les aficionados à ne pas tomber dans le piège qui leur est tendu, et, comme ils l'ont toujours fait, à conserver leur calme face au visage haineux de l'intolérance et de l'obscurantisme". Source : http://www.terrestaurines.com/forum/actus/actu.php

    Sur un taureau c'est pareil et c'est puni de 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison pour sévices sur animaux et complicité : dans les autres départements français. Les aficionados encouragent vraiment le végétarisme grandissant... Les taureaux sont déjà torturés avant d'entrer dans l'arène : la torture n'est pas ma culture !    


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique