• Pourquoi ???

    Méchanceté, jalousie...

    Faut il être devenu(e) fou, (folle) pour commettre un tel acte...

     

    Quelqu'un(e) a décidé de nous séparer...En vous donnant des anxiolytiques...

     

    Tu as dû ma petite Chérie en ingérer davantage que Erilyn et Siléa, et mes efforts pour te retenir à la vie ont été vains...

     

    DSC08453.resized.jpg

     

    Aujourd'hui tu es de retour à la maison et nous ne nous quitterons plus mon bel Ange Blanc, ma Petite Merveille, ma Perle Rare...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:39
    leschatsdumaquis

    Une magnifique urne pour ta princesse aimée...

    Bien tendrement à toi, en espérant que ton petit trio se porte bien

    Rose

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:56
    La Voisine

    Je pense très fort à toi Mamounette .

    Je fais un gros câlin à Erylin , Siléa et Hugo .

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:03
    Les Chats du Bocage

    C'est bien triste oui !  Méchanceté et jalousie, volonté de nuire, sadisme, on pourrait en rajouter d'autres....

    Quelqu'un qui n'aime ni les bêtes ni les humains ! Cette personne ne doit même pas s'aimer elle-même.

    Une urne en forme de coeur pour ta petite chérie,  tu as bien fait.

    Ma soeur avait fait pareil pour ses 2 persans et je ferai aussi pareil, car je ne veux pas qu'ils partent n'importe où...

    Gros bisous Mamounette et caresses au trio.

    Dani

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:19
    claudia

    La jalousie, à ce stade est une maladie et doit être soignée au plus vite. Au risque de renouveler ce acte abomidable sur un être sans défence comme le chat, un enfant ou un adulte qui ne se doutera pas que le diable est dans sa maison. fait bien attention à toi et à tes amours. Bisous claudia

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:43
    sereine

    Pour comprendre pourquoi et comment quelqu'un peut fairequelque chose, il faut avoir le même mode de fonctionnement. Quand on est différent, on ne peut jamais comprendre complètement. A défaut il faut admettre que certains soient aptes d'être ce qu'ils sont et il ne faut jamais oublié, afin de ne pas leur donner l'occasion de recommencer.

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:51
    janine okaze

    mes meilleures pensées à toi, prends bien soin de tes trois minous, aucun ne remplacera ton "ange" blanc, tu l'as aimée, t'as tout fait pour elle   amitié d'alsace janine

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:38
    paulette06

    Bon courage Mamounette.

    Pauvre petite innocente Elysée qui dort dans ce coeur,  et dans ton coeur...

    Blanche comme un lys, pure comme ce lys. Quel gachis terrifiant !

    On est avec toi Mamounette  

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:53
    Marie

    Je pense à toi Annie .

    A présent vous veillez réciproquement l'une sur l'autre * * *

    Tout mon courage .

    Marie,

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:58
    Annfil.

    Les miens sont enterrés dans mon jardin, leur petite tombe chacun bien fleurie.

    Je t'embrasse ma chère Mamounette.

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:49
    Patrica Braillon

    Mamounette, tu as fais tout ce que tu pouvais et elle a bien de la chance de t'a voir connu. Elle est dans ton coeur et les anges sont éternels. Elle sera toujours près de toi à ronronner dans ton coeur. Allez sèche tes larmes penses aux beaux souvenirs c'est cette image que tu dois nourrir.

    Bisous sincères.

    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:05
    Armide+Pistol

    Des anxiolitiques !!!

    Que ce petit coeur reste chaudement au crzux de tes pensées.

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:28
    mitou

    coucou Mamounette

    J'ai un peu de mal à comprendre des anxiolytiques !!!! tu dis que tes chats ne sortent pas !!quelqu'un les aurait il dans ta maison !!!!!  c'est affreux de penser que les gens sont si méchands !!!!

    Elysée est maintenant dans son petit coeur mais aussi dans le tien !!!!

    gros bisous  MITOU

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:54
    Nicole

    Douce pensée pour toi ma Mamounette et aussi pour elle !

    Bon courage ma douce et fais bien attention à toi et aux autres !

    Je t'embrasse très fort 

    Nicole 

    14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:05
    Yvette

    Ces gens qui s'attaquent ainsi aux animaux sont des malades, il faut qu'ils se fassent soigner. Ils ne savent peut-être pas qu'ils ont un grain.Il faut qu'ils consultent , ça commence par un chat sans défense et ça continue sur les humains. Il ne faut pas chercher plus loin quand on voit ce qui se pass autour de nous, tous ces meurtres.   La folie humaine!!!! Bises Annie, et à plus     Yvette

    15
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:23

    que d'émotion en voyant cette photo

    elle ne cessera de veiller sur toi désormais comme un ange gardien

    prends garde à toi et tes TRESORS MAMOUNETTE

    gros bisous et excellent week end

    16
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:28
    Cotonnette

    Des anxiolytiques ??? Fais bien attention à tes trois autres amours et à toi. Gros bisous. Je pense bien à toi et à ta belle Elysée.

    17
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:54
    la vieille

    Mamounette,il faut te dire que la place la meilleure pour Elysée ,c'est au centre de ton coeur ,bien lovée sur le coussin que tu lui as fait de ton amour ....bisous ma belle bon week end!protège des autres amours  

    18
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:04
    Martine27

    Des anxiolytiques, cela implique quelqu'un de mal dans sa peau ! Sans vouloir t'alarmer attention aux récidives ou à l'escalade. Une visite chez un psy ne serait pas de trop pour comprendre les raisons d'une telle jalousie

    19
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:14
    kimcat

    Coucou ma chère Mamounette

    Un merveilleux écrin digne de ta belle princesse Elysée.

    Oui, on se demande pourquoi tant de méchanceté... s'en prendre à une innocente minette que tu aimais tant, est vil, lâche, mesquin... On a beau essayer de comprendre. C'est inadmissible ! A l'idée que ta Erilyn et ta Siléa auraient pu y rester également, ça me fait froid dans le dos...

    Prenez bien soin de vous, toi et tes minouchons.

    Des bisous et affectueuses pensées félines.

    Béa kimcat

    20
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:54
    khanel3

    ce genre d'actes est impardonnables ! bonne journée !

    21
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:10
    guevaranita

    je  m'associe  à votre  tristesse , car je sais combien c'est cruel de perdre un être cher, moi je considère mes petits amours comme des membres de ma famille,comme vous .....Je  vous embrasse  très  fort pour vous consoler un peu .guevaranita

    22
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:17
    odine

    Je t'embrasse Mamounette, douce pensée pour Elysée;

    une caresse à tes trois minouchets.

    odine

    23
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:16
    Claire

    Elysée dans cette petite boîte ? Ce n'est pas posible.

    Elle est bien trop belle, bien trop grande ! Je crois qu'elle est partout ailleurs, dans ta mémoire et dans ton coeur, toujours vivante pour toi qui l'as aimée !

    24
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:22
    Pascale et Caline

    Comment peut-on être jaloux d'un chat ? C'est vraiment du grand n'importe quoi. Fais attention que ce ne soit pas renouvelé.
    Bises, Mamounette.

    25
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:21
    Mamounette

    Oh non pas jaloux d'un chat, jaloux de moi...En visant Elysée, il n'était pas possible de me faire plus mal...

    26
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:55
    Soleil Bleu
    Tu as gardé son petit coeur tout près du tien et il est bien au chaud tout contre le nounours ... Je te fais un gros bisou ma chère Mamounette Des caresses à tes princesses et à Ugo
    27
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:39
    Rose

    Ta petite pricesse demeurera à tout jamais à tes cotés ma petite Mamounette.
    Cette photo me donne les larmes aux yeux.
    Quelle belle preuve d'amour


    Bisous Rose 

    28
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:06
    Mamounette

    Oh merci Claire, oui tu as raison !!!

    Belle soirée

    29
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:50
    TANYA

    beaucoup d'émotion, de tristesse et d'amour partagé ...notre Michoko est parti au paradis des chats dimanche dernier... grandes et douces pensées pour toi ..biz

    Tanya

    30
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:53
    meschats
    De douces pensées pour toi et Elysée...Et de gros câlins à Erilyn, Siléa et Ugo.
    31
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:51
    mouneluna

    a ta place, je porterais plainte. mais je ne suis pas a ta place.

    courage, ma douce.

    bisous

    32
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:48
    bricabrocamoi

    Douces pensées.

    Un bel hommage que tu lui fais.

    Bizzz))

    33
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:54
    vero

    Courage annie

    elle repose en paix maintenant

    près de toi

    bises

    vero

    34
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:43
    Chatdesîles

    Oui, méchanceté de toute façon ...

    Comment s'en prendre à un animal innocent qui va payer de sa vie ?

    Oui il faut être fou ...

    La vie n'a pas de prix, la vie est unique pour chacun.

     

    Que cette petite urne près de vous, Mamounette,

    Soit le signe d'une présence toute autre d'Elysée,

    Une présence impalpable, certes, mais bien réelle !

    Elysée veille sur vous, Mamounette, Elysée est là !

    Je vous serre dans mes bras ...

     

    35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:46
    paradisianne

    Je pense fort à toi ma p'tite Mamounette.. j'ai la gorge serrée en voyant la photo et les petits mots!!

    Plein de gros bisous ma p'tite Mamounette !!

    36
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:57
    Frimousse

    Mon Maître il m'a expliqué que quand quelqu'un n'est plus , "là" continue à... être.

    "Si dans le cas de Domino ou de Doudou, on espère le retour, malheureusement Élysée ne reviendra pas," qu'il m'a dit aussi.

     

    37
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:06
    sylvie

    Je compatis, du fond du coeur .... je viens moi-même de dire adieu à un merveilleux petit Pouki ...

    Sylvie.

    38
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:19
    filochette

    une tendre pensée pour Elysée et de gros bisous pour toi

    39
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:37
    zaza
    Un geste ignoble, mais malheureusement des gens jaloux il y en a plein ! Une belle urne pour ta princesse. Je pense bien à toi Gros bisous
    40
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:42
    Malivoyage

    Il y a une épidémie d'empoisonnement de chats des blogueuses ces temps-ci, c'est terrible (Gene, et au moins trois autres).

    Je partage ta peine  : nos animaux partagent bien de nos soucis et de nos beaux moments et font partie de nos vies, ils nous manquent quand ils disparaissent autant que des êtres humains, car , eux, ne nous jugent pas et nous prennent comme nous sommes. 

    Bises

    41
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:53
    Paloma la belle mine

    On l'a souvent dit, la méchanceté habite bien des humains qui se croient pourtant l'élite de ce monde... Malheureusement ta petite merveille blanche en a fait les frais. Je crois que ce qu'il y a de terrible, c'est cette indifférence aux meurtres d'animaux qu'on peut constater partout. Déjà pour la justice des hommes, il y a souvent plus de compassion pour les délinquants que pour leurs victimes, alors pour les animaux.... Je t'envoie tout plein de grosses bises, Mamounette, et tout plein de caresses à tes autres poilus.

    42
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:53
    Paloma la belle mine

    On l'a souvent dit, la méchanceté habite bien des humains qui se croient pourtant l'élite de ce monde... Malheureusement ta petite merveille blanche en a fait les frais. Je crois que ce qu'il y a de terrible, c'est cette indifférence aux meurtres d'animaux qu'on peut constater partout. Déjà pour la justice des hommes, il y a souvent plus de compassion pour les délinquants que pour leurs victimes, alors pour les animaux.... Je t'envoie tout plein de grosses bises, Mamounette, et tout plein de caresses à tes autres poilus.

    43
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:54
    caramel

    C'est une très jolie urne et avec l'ours blanc ,cela donne une note de douceur .

    gros bisous Annie

    44
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:13
    gene

    je la connais cette peine puique je la vis aussi . de tout coeur avec vous .

    45
    Samedi 10 Décembre 2011 à 20:24
    Les Chats du Bocage

    Je pleure là, c'est très triste. Il te faut une sacrée dose de courage pour affronter tout ça. Vraiment je me mets à ta place et ça me fait très mal pour toi tout ce qu'il se passe.

    Bises. Dani

    46
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:52
    Mamounette

    Je vais avoir du mal à me remettre de cette tragédie...

    Merci pour ton soutien Dani et Bernard aussi

    Bisous

    Annie

    47
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:10
    Dulce

    Vraiment, c'est sans nom, tout çà... 

    Parfois, je voudrais déjà être avec ces petits amours, qui sont dans un monde meilleur, où la méchanceté, la jalousie n'existent pas... 

    Dans quel monde vivons-nous... mon dieu... çà paraît irréel, mais c'est bien réel, malheureusement....

    J'espère que çà ne va pas recommencer... 

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de courage, tu dois en avoir bien besoin...

     

    48
    Chrisf
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:55
    Chrisf

    Annie, ton petit amour est dans ce coeur, elle est aussi partout, dans les étoiles lorsque tu regarderas le ciel, dans le souffle du vent qui effleure les arbres, dans le papillon qui te frôlera bientôt, nous n'oublierons jamais cette princesse aux yeux de lumière qui a donné sa vie pour toi, elle va éclairer ton chemin désormais, tu ne seras plus seule. Toute ma force part à travers ces lignes pour toi Mamounette, courage, je t'embrasse.

    49
    Sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:55
    Sophie

    Tu as voulu la garder près de toi et tu as très bien fait Mamounette. J'ai fait pareil pour ma petite princesse, toute blanche elle aussi, il fallait que je la ramène dans sa maison, elle qui n'en avait pas eu dans les premières années de sa vie et qui ensuite m'a voué une reconnaissance et un amour infinis.

    Je t'embrasse.

    50
    marie-claire
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:55
    marie-claire

    Que d'émotion Annie! Douces pensées. Je t'embrasse

    51
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:55
    mimie

    Courage mamounette.

    Gros bisous

    mimie

    52
    danièle LIERMANN
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:55
    danièle LIERMANN

    Combien je comprends votre immense chagrin ! Votre petite Merveille était "l'être de votre vie" et sans elle plus rien ne vous touche. Je suis terriblement émue chaque fois que je visite votre blog. Vous avez eu raison de ramener ce qu'il reste d'elle dans cette jolie boîte mais je sais qu'Elysée restera à jamais dans votre coeur.

    Affectueusement

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :