• On ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime de Louis Chedid

    Ses parents, ses amis
    Ces femmes qu'on affectionne
    Avec lesquels on dort, on dîne
    On parle au téléphone
    Souvent, quand nos regards se croisent
    Y a comme une chaleur
    Mais de là à en faire des phrases
    Trop de pudeur, trop de pudeur

    {Refrain:}
    On ne dit jamais assez
    Aux gens qu'on aime
    Par peur de les gêner
    Qu'on les aime
    On leur dit jamais assez
    Que sans eux, sans elles
    On serait même pas la moitié
    De nous-mêmes

    Avant de nous dire au revoir
    De marcher à l'ombre
    Avant que sur notre histoire
    Le rideau tombe
    J' veux déclarer à tout ce petit monde
    Qui m'entoure
    La vie, la vie serait d'un sombre
    Sans vous autour, vous tous autour

    {au Refrain}

    Qu'y a-t-il de plus important
    La raison ou les sentiments ?
    On ne dit jamais assez
    Aux gens qu'on aime
    On leur dit jamais assez
    Qu'on les aime

    Je vous aime !

    Je chéris les personnes que j'aime parce-que j'ai vécu la perte...

    Une belle leçon de vie...

    Merci ma chère UPPSALA !!!

    Belle soirée à tous !

    On ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime de Louis Chedid

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:08

    et c'est qui uppsala.....?  très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :