• Photos ratées

    Les photos ratées, c'est le thème que nous propose ZAPI, pour le mois de janvier, dans sa Communauté J'AIME LES CHATS.

     Photos ratées

     Ugo, mon beau Prince...

    Photos ratées

     Erilyn

    Photos ratées

      DSC04635.resized

     Siléa

    DSC06820.resized.jpg

     Ma Merveille, elle jouait avec un morceau de fil métallisé, c'était son jouet préféré.

     Et hop...

     DSC06792.resized

    Elysée

     Bon week-end à tous !

    DSC02872.resized

     


  • Commentaires

    1
    -O_O- Profil de -O_O-
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:18

    ouf il faut de tout.........et bon samedi

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:55

    j'en ai des tas, ils bougent topujours au moment ou on fait clic

    Bisous

     

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:14

    Coucou...

    Mais pour moi ce ne sont pas du tout des photos ratées.

    Seulement des photos de mouvements !.... 

    Je les aime tes chatounettes.

    Bonne nuit. bizzz))

     

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:44

    J'aime bien les fesses d'Elysée, biz.

    5
    sophie tino bella
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:33

    Oh ...comme tu es grande et longue ma belle Silea :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :