• Waouh, un LIEBSTER award !!!

    Merci ma chère Chatdesîles !!!

    Merci ma chère Nicole !!!

    Merci ma chère Neopet !!!

    pour ce :

    LIEBSTER AWARD

    Une des règles pour recevoir l'Award, répondre aux questions que la personne qui vous a taggée a posté.

    Voici les 11 questions de Chatdesîles :

     

    Que préfères tu chez ton maître ?

    Ralala, notre Mamounette, ce qu'on aime chez elle, son..."Gagatisme"...

     

    Quelle est ton occupation préférée ?

      Erilyn, jouer avec mes souris en peluche,

    Siléa, observer les oiseaux.

     

    Quelle est ta plus grosse bêtise ?

    Erilyn, aucune, moi je suis très sage.

    Siléa, ma fugue en décembre 2011, je suis revenue au bout d'une semaine, la veille de Noël. Je ne recommencerai pas. Mamounette était folle d'inquiétude. Elle a mis la journée à réaliser que j'étais revenue...

     

    De quoi rêves tu le plus souvent ?

    Au jardin que nous avions dans notre ancienne maison...

     

    Si tu étais un(e) acteur/actrice, qui serais-tu ?

    Erilyn, le chat Maru

    Siléa, Simon's Cat

     

    Quel est ton film ou dessin animé sur les chats préféré ?

    Pour toutes les deux, le Chat Botté


     Que fais-tu quand tu as peur ?

    Nous nous cachons sous le lit.

     

    Si ce n'était pas mauvais pour la santé, quel aliment "junk-food" mangerais-tu ?

    Pfffffffffff aucun...Elle est très, très stricte Mamounette...Elle a tellement peur que nous tombions malades...Donc que des croquettes...Nous aimerions pourtant bien varier un peu...

     

    Que fais-tu quand ton maître n'est pas à la maison ?

    Nous dormons. Mais quand l'absence se prolonge, nous guettons Mamounette par la fenêtre.

     

    Aimerais tu savoir lire et écrire ? Pourquoi ?

    Non, Mamounette le fait très bien.

     

    Quel est ton proverbe préféré ?

    Un chat perd ses poils, pas ses manières.

    Proverbe néerlandais

     

      Belle journée à tous  !

     

    Waouh, un LIEBSTER AWARD !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :