• Elle était à demi-inconsciente...

    J'ai pu joindre le service de réanimation ce matin, l'état de "ma voisine" est stable, mais elle est toujours dans le coma...

    Elle a été transportée par les pompiers au CHRU d'Orléans cette nuit ma voisine...

    Elle a eu ses premiers malaises hier matin, j'ai appelé son médecin qui n'a pas jugé son état alarmant, il lui a seulement prescrit une analyse de sang.

    L'après-midi elle présentait de légères pertes de connaissances, j'ai donc appelé les pompiers. Ils m'ont dit de la surveiller et de les rappeler si son état s'aggravait.

    Son médecin devait repasser le soir. Ne le voyant pas venir, je l'ai rappelé et m'a dit que l'état de ma voisine n'était pas inquiétant et qu'il repasserait le lendemain matin.

    Cette nuit, sa respiration était très bruyante, j'ai donc appelé le SAMU qui l'a emmenée à demi-consciente au CHRU. Ils ont eu beaucoup de mal à la descendre au rez-de chaussée: Son appartement est au deuxième étage, un escalier en colimaçon étroit et elle pèse plus de 150 kg.

    Un médecin qui a fait preuve d'une rare incompétence, des voisins (nous sommes 16 locataires et propriétaires qui, pour certains la connaissent depuis plus de trente ans) qui n'ont pas bougé.

    Je suis triste...Ecoeurée par l'indifférence des gens...

     

     Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:12

    Bonjour ma douce mamounette, voici un petit présent gros zou.

    image bonne semaine

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:19
    même le SAMU laisse a désirer, alors que dire des voisins bisous
    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:26

    Coucou ma chère Mamounette

    C'est consternant et bien triste... Cette indifférence de la part des voisins a de quoi t'écoeurer... Et puis dans le domaine médical, il y aurait beaucoup à dire. Pas forcément en bien ! Il ne faut avoir un malaise la nuit, le dimanche ou un jour férié !

    J'espère que ta petite voisine va se rétablir et qu'elle n'a rien de grave...

    Bisous et caresses à tes félinettes

    Béa kimcat

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:30
    soleilbleu

    Ben oui il y a de quoi être franchement écoeurée ma petite Mamounette, heureusement qu'il existe encore des personnes comme toi sensible à toute détresse qu'elle soit animale ou humaine ...

    Moi aussi je me suis rendue compte de ça tu n'es pas la seule à faire ce terrible bilan, on ferme les yeux maintenant, on se bouche les oreilles et on met un scotch sur la bouche ... on n'a rien vu, ni entendu ... comme ça on risque rien ..pas trop s'impliquer surtout et puis cette dame est seule, personne qui va se plaindre alors ça peut attendre demain ...

    Attends le médecin si son fils, sa fille ou son mari était là il serait repassé le soir pas le choix ...il devait avoir une autre priorité

    Quelle mentalité de merde

    J'espère que ta petite voisine va revenir en meilleur état

    Gros bisous ma petite Mamounette

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:47

    oui dur dur.....quel monde vivons-nous  !! merci à toi pour ce que tu fais pour elle !!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:55

    Cela ne m'étonne pas vraiment. On retrouve régulièrement des gens décédés chez eux, sans que personne ne s'en soit aperçu...

    Caresses aux minettes

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:21

    Merci pour tous vos commentaires !

    "Ma voisine" est actuellement en réanimation.

     

    @Uppsala

    Je m'inquiète pour elle parce que dans deux mois j'aurai quitté Orléans.

    Chaleureuses pensées

    Annie

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:56

    De tout coeur avec toi Mamounette et avec ta voisine . Espérons qu'elle aille très vite mieux .

    Bises

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:11

    Nous pensons fort à votre voisine Mamounette ...je pense qu'il s'agit de votre si gentille voisine qui a de gentilles attentions pour vous et dont vous nous avez de temps en temps parlé ... J'ai voulu mettre un petit mot hier, mais impossible, c'était sur le blog OB et je n'avais pas celui ci sous la main ...

    Pensées pour vous deux ...

    10
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:51

    J'espère que depuis vous avez de bonnes nouvelles de votre voisine =^.^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :