• Elle m'écoute ma petite Chérie !

    Je lui ai dit, je veux bien que tu sortes mais à une condition

     

    Elle m'écoute ma petite Chérie !

    que tu te mettes à l'ombre.

    Il faut être très attentif aux chats qui ont les oreilles blanches :
    Comme tous les chats, ils aiment se prélasser en plein soleil. Ces chats-là ont beaucoup de risques d’attraper le cancer des oreilles.
    Des coups de soleil à répétition peuvent engendrer des tumeurs.

    Elle m'écoute ma petite Chérie !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 16:27

    C'est très bien, bonne éducation.

    Tu as raison pour les chats blancs très fragiles des oreilles à cause du soleil.Mais (conseil véto, c'est pas de moi) tu peux leur appliquer de l'écran total, c'est très efficace comme prévention

    Très bonne fin de journée.

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 16:35
    En effet elle est bien obéissante ! Toute mignonne sous son arbre. En plus c'est bien plus agréable !
    Je ne savais pas cela pour les chats blancs ! Me voilà plus savante à propos des minous.
    Douces caresses de ma part ! Et bisous à toi.
    Bon après-midi.
    Nicole 75
    3
    Lundi 15 Août 2016 à 16:54

    Moi aussi je viens d'apprendre pour les chats blancs .... bon c'est comme à la plage ne pas sortir sans sa crème ... elle est adorable, bises

    4
    Lundi 15 Août 2016 à 17:15

    C'est un vrai jardin d'Eden ce jardin avec ombre si nécessaire ,elle y est vraiment bien !

    Super qu'elle obéisse, parce que un chat n'en fait qu'à sa tête !

    Tu as vraiment trouvé l'endroit idéal ,j'en suis bien contente 

    Bisous ma Mamounette !

    Nicole 

    5
    Lundi 15 Août 2016 à 17:41

    Elle a trouvé sa place a l'ombre . Elle est bien . 

    Bises Mamounette et caresses à tes félinettes,

    Marie, 

    6
    Lundi 15 Août 2016 à 17:41

    Je savais pour les chats blancs . Et aussi qu'ils sont très souvent sourd

    Câlinous aux minettes

    7
    Lundi 15 Août 2016 à 18:21

    bien contente de te lire.......♥

    8
    Lundi 15 Août 2016 à 19:11

    Auprès de mon arbre ....

    Elle est bien à l'ombre sous cet arbre. Il est de la bonne taille, avec une branche basse qui fait une protection. Parfait.

    Il faut lui mettre de la crème solaire...

    Caresses à la dormeuse.

    Douce soirée

    Nat à Chat

    9
    Mardi 16 Août 2016 à 02:03

    C'est parfait cette petite place à l'ombre pour se protéger.

    bisous Mamounette

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 08:34

    Bonjour,

    C'est magnifique si elle t'écoute, c'est bien cette petite place sous l'arbre.

    Belle journée, bisous Mamounette.

    11
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:44
    Edwyn et Faiel

    Comme elle est obéissante smile

    Des ronrons d'Edwyn et Faiel

    12
    Poupette
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:20

    Tu as raison de faire attention à tes oreilles Erylin, elles sont fragiles. Les chevaux blancs sont eux aussi plus fragiles et peuvent prendre des coups de soleil si leur museau est rose ! Ils ont aussi plus de chance de développer des cancers... Moi j'ai de la chance, mes oreilles sont noires ! Mais aujourd'hui, il fait trop chaud, même en Normandie. Alors je reste au frais dans la maison.

    Gros ronrons et bises à Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :