• LA VIE NE VAUT RIEN de Alain SOUCHON


    La Vie ne vaut rien..................mais rien ne vaut la Vie !





    Il a tourné sa vie dans tous les sens
    Pour savoir si ça avait un sens l'existence
    Il a demandé leur avis à des tas de gens ravis
    Ravis, ravis, de donner leur avis sur la vie
    Il a traversé les vapeurs des derviches tourneurs
    Des haschich fumeurs et il a dit

    La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
    Mais moi quand je tiens, tiens,
    Là dans mes mains éblouies,
    Les deux jolis petits seins de mon amie,
    Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie,

    Il a vu l'espace qui passe
    Entre la jet set les fastes, les palaces
    Et puis les techniciens de surface,
    D'autres espèrent dans les clochers, les monastères
    Voir le vieux sergent pépère mais ce n'est que Richard Gere,
    Il est entré comme un insecte sur site d'Internet
    Voir les gens des sectes et il a dit

    La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
    Mais moi quand je tiens, tiens,
    Là dans mes mains éblouies,
    Les deux jolis petits seins de mon amie,
    Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie

    Il a vu manque d'amour, manque d'argent
    Comme la vie c'est détergeant
    Et comme ça nettoie les gens,
    Il a joué jeux interdit pour des amis endormis,
    Et il a dit

    La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
    Mais moi quand je tiens, tiens,
    Là dans mes mains éblouies,
    Les deux jolis petits seins de mon amie,
    Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.


    Une petite merveille d'émotion contenue !


    Bon dimanche à tous !






  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:04
    et bien pour tout te dire j'ai eu une passe où je n'appréciais plus guère Alain Souchon mais ce dernier album me remarie un peu avec lui
    il est revenu dans mes petits papier ! lol
    très belle journée de dimanche Mamounette
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:19
    christine
    J'aime écouter Souchon . Bon dimanche Mamounette . Bisous .
    3
    pat
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:31
    pat
    j'aime bien souchon bon dimanche ici encore pluie !!! A+
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:52
    Yvette
    Il a écrit de superbe chansons, et toutes très douces, j'adore!
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:29
    Armide
    "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 00:03
    lilousine
    j'adore...
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 06:50
    krystele
    Bonjour..........Au petit matin
    _$$__$__________$_$$
    _$$_$_$________$_$__$.......mon petit lapin
    _$$__$__$______$_$___$
    __$___$__$____$_$____$....viens te souhaiter
    ___$__$__$___$__$____$
    ___$___$__$__$__$$__$......une très belle et bonne journée
    ___$$__$__$§$$$__§_$
    ____$___________$§$..........
    _____$$__________$$
    _____$$___________$........
    _____$____________$
    _____$_§$________$§_____$$$$$$$$$
    _____$_§§$_______$§$__$$_________$$
    ____$_$$§___________$______________$$
    ____o_______________$$_______________$$
    ____$________________$_____$__________$$
    ____$$_____$$$$$___$$______$___________$$
    ___$__$$§___$$$___§$_________$$________$$___$$
    ___$_____$___$___$________$$____$_____$$__$$$$
    ___$$__$___$$$$$__$_____$$______$____$$$$$$$
    ___$$__$_________$___$$________$____$$
    ____$$$$$________$$$$$________$$$$$$krystele
    ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫
    8
    Lundi 23 Novembre 2009 à 07:24
    très bon lundi matin pour toi Mamounette
    à très vite évidemment
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    9
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:02
    Marie
    Une pensée en passant * * *

    Bises à toi et gratouilles à tes fifilles ;o)
    Marie,
    10
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:40
    Mamounette
    Merci beaucoup Marie !
    Bisous, bisous
    Caresses et câlins à tes Chat'mours
    Annie
    11
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:10
    Mamounette
    Merci Madinina !
    Très bon lundi à toi
    A tout de suite !
    Bisous
    Mamounette
    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:26
    Mamounette
    Bonne semaine Armide !
    Amicalement
    Mamounette
    13
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:40
    Mamounette
    Belle journée à toi
    Amicalement
    Mamounette
    14
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:41
    Mamounette
    Moi aussi !
    Bon après-midi
    Bisous
    Mamounette
    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:59
    Mamounette
    J'aime l'artiste, l'Homme aussi !
    Bon après-midi Yvette
    Caresses à tes Chat'mours
    Annie
    16
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:13
    le Pierrot
    C'est très bon Souchon...bise Annie, passe un bon après midi...
    17
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:54
    Bea  kimcat
    Coucou Mamounette
    Une chanson et un interprête que j'aime !
    Bisou doux de Béa kimcat
    18
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:12
    Claudia
    Une de mes chanson préférée ! je l'ai offerte à mon fiancée dans un élan d'amour. CHUT ! Ne le répète pas....
    19
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:39
    Coucou Mamounette
    Encore un très joli texte ...
    Bonne soirée
    Bisou
    20
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:38
    Mamounette
    Souchon, un des artistes que je préfère !
    Et aujourd'hui encore beaucoup de pluie !
    Bonne soirée
    Mamounette 
    21
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:42
    Mamounette
    On ne s'en lasse pas...
    Bonne soirée Christine
    Bisous
    Mamounette
    22
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:05
    krystele
    ..........^v^
    ......^v^............^v^.........^v^ bonjour
    .........`....%%% ....^v^............^v^
    ......`,%%%%%% .........^v^
    .....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%
    ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%% mon petit passage du matin
    ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%
    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)
    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
    ...............|.|__________%_ %%.%/%__/% pour te souhaiter
    ...............|.|___________(%% / %%;%_%
    ______((WWWWWWWWW))__ |.|
    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^ une très bonne journée
    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^
    ___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^
    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
    _((___|__|___))WWWWWWWWW)) en ce mardi
    ((___________))WWWWWWWWW))
    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@;
    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
    _|___________|______________|___ |/____|/.
    WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW krystele
    WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    23
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:23
    Mamounette
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
    Bonne journée à toi
    Mamounette 
    24
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:11
    Mamounette
    Moi aussi Béa, j'aime l'artiste et l'Homme aussi !
    Bisous, bisous
    Mamounette
    25
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:22
    Mamounette
    Lui et Voulzy, ce sont des surdoués !
    Bonne soirée
    Bisous
    Annie
    26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:34
    Mamounette
    Un joli cadeau, mais Chut, je ne le répèterais pas !
    Bisous, bisous
    Annie
    27
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:38
    Mamounette
    J'aime beaucoup ce qu'ils font, Lui et Voulzy !
    Bisous, bisous
    Passe une belle soirée
    Mamounette
    28
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:51
    soleil bleu
    Ah oui !!!! je l'aime bien Alain Souchon et cette chanson est belle ....
    merci
    29
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:20
    la mouette
    j'aime toutes les chansons d' alain souchon , merci
    bonne nuit
    bisous
    30
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:27
    Lili et Grignote
    J'adore cette chanson, Souchon fait de très belles chansons
    31
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:33
    Mamounette
    J'aime bien l'artiste et l'Homme aussi !

    Bisous, bisous Soleil Bleu 
    32
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:13
    Mamounette
    Moi aussi !!!
    Bisous
    Bon week-end
    Mamounette
    33
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:17
    Mamounette
    Oh oui, je les aime toutes !
    Bisous
    Bon week-end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :