• Le journal "Le Progrès" a permis à OTTO de rejoindre son adoptante

    Quelle heureuse nouvelle pour  OTTO !!!

    Je relaie ci-dessous le billet de LADY GALGA.

     

    10559188_334735543350171_1202341249_n.jpg

     

      Lorsque les médias s'en mêlent cela donne de suite des résultats.

     

    Notre beau galgo "Otto" qui était chez notre déléguée Elorianne dans

    le Jura en FA avait trouvé son adoptante en la personne de Germaine

    à Nantes 44.

    Dôle dans le jura /Nantes, 700kms juste pas à côté et en transversale en plus.

    Un journaliste du journal "le progrès" dans le Jura  m'a contactée

    après avoir vu sur le forum " levriers infos adoptions"que nous

    recherchions désespérément un co- voiturage pour notre galgo Otto.

     

    Il a fait un article pour lui trouver un co-voiturage et aussitôt  sa parution,

    une lectrice nous a appelée. Pascale qui se trouve a la frontière Suisse

    et qui se propose de conduire Otto a ses frais à sa nouvelle maman de

    coeur.

    1500 kms A/R en échange d'une nuit sur Nantes pour se reposer.

     Une belle histoire d'amitié au bout du compte car Pascale

    passera quelques jours de vacances chez Germaine qui l'a invitée

    touchée par cet acte généreux.

    Il n'y a pas a dire les gens qui aiment les animaux sont des gens

    au grand coeur.

     

    Il aura fallu une sacrée chaine de solidarité :

    - un forum " levriersinfosadoptions " qui fait un super travail pour les lévriers, repercutant partout nos demandes inlassablement avec beaucoup d'amour pour tous ces loulous ..vraiment je recommande vivement ces supers nanas qui le dirigent.

    - Une adoptante géniale de ce forum.

    - Un journal "le progrès" qui a pensé que cela en valait la peine.

    - Une FA sympa,

    - Une lectrice/voyageuse

    Merci a tous et a toutes et je n'oublie pas les nombreux blogs qui ont relayé l'info comme celui de Mamounette "deuxchatsdansmacuisine" (passez lui faire coucou , elle en vaut le détour) et les partages sur mon facebook

    galga patricia.

     

          Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

     

    Bel après-midi à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 23:22

    merci de l'avoir relayé

    j'espère que tu vas bien ma douce

    je te souhaite une agréable soirée

    bisous du mercredi

     

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:04

    bonjour ma belle , je passe te souhaité une agréable journée, j'espere ensoleillé pour toi.

    gros zou et bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:04

    Bonjour,

    Quelle belle histoire, comme on aimerait en lire souvent.

    Belle vie à Otto!

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:48

    C'est une belle histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :